Faire dégorger sa couleur

Prettylush

Membre récent
Bonjour à toutes!

Je sais que le sujet a déjà été poster mais comme je n'ai pas vu beaucoup de réponses concluantes, je relance le débat.

J'avais une base chatain (j'avais fait 2 Diacolor châtain foncé en presque 1 an donc le châtain foncé avait bien dégorgé) et j'ai déçidé de me faire un marron glacé toujours en Diacolor (couleur 5.26 quelque chose comme ça) mais voilà ça ne fait pas le résultat que j'avais espéré, je les ai trop foncé à mon goût.
Donc, je fais appel à toute les coiffeuses du site pour m'aider à faire dégorger mon Diacolor au maximum sachant que je ne veux pas passer par un décapage. J'ai fait des shampooing anti-pelliculaire, comme j'ai pu le lire sur de nombreux forum mais je ne vois pas vraiment de résultat. Je sais que le shampooing "Gliss" pour longueurs cassantes et pointes fourchues dégorgé bien (la mousse était marron clair)
Merci pour vos réponses!
 
Re : Faire dégorger sa couleur

beaucoup de shampooing et j'ai vu quelque part que pour une fille le vinaigre blanc avait marché
 
Re : Faire dégorger sa couleur

ça n'abime pas les cheveux le vinaigre blanc?
Peut-tu me dire aussi quelque nom de shampooing à part le anti-pelliculaire, qui font bien dégorgé pour que je change un peu
 
Re : Faire dégorger sa couleur

Normalement non,après j'en connais pas d'autre mais un diacolor sa s'en va vite normalement
 
Re : Faire dégorger sa couleur

et je m'applique du vinaigre blanc comme ça en aspergeant mes cheveux avec la bouteille et je frotte?
 
Re : Faire dégorger sa couleur

oui et surtout tu rince bien et fait un shampooing après sa sent pas très bon ^^
 
Re : Faire dégorger sa couleur

^^ Merci je teste dans 2jours quand je dois me laver les cheveux et je te tiens au courant
 
Re : Faire dégorger sa couleur

ATTENDS! je lis des trucs sur le vinaigre blanc et il parait que ça fixe la couleur justement :(:(
 
Bonjour, pourquoi nessayes tu pas color out? Tu en fait 1, ça coute env 10e, tu stabilise leclaircissement avec un shampooing au pH 5,5 (ou vinaigre blanc si ça marche), et tes cheveux seront oranges, près a être recolorer. Si tu veux des infos je t'en donnerai plus. Biz
 
Re : Faire dégorger sa couleur

Bonjour, pourquoi nessayes tu pas color out? Tu en fait 1, ça coute env 10e, tu stabilise leclaircissement avec un shampooing au pH 5,5 (ou vinaigre blanc si ça marche), et tes cheveux seront oranges, près a être recolorer. Si tu veux des infos je t'en donnerai plus. Biz

Le color out c'est pas comme une huile éclaircissante ?
Ce ne doit pas être un produit pro mais j'ai déjà lu que la plupart des gens en sont satisfait : ça nettoie le cheveu et parfois il n'est pas nécessaire de recolorer.
Mais je n'ai jamais utilisé .
 
Re : Faire dégorger sa couleur

Le color out c'est un décapant. Je ne veux pas de décapant j'ai été platine/blanc donc j'essaye de rattraper mes dernières longueurs de fourchues.
Je l'ai essayé mélangé avec de l'eau en rinçage pour que ça soit éclair et que ça ne m'abime pas trop les cheveux et je n'ai eu aucun résultat alors peut-être que je l'ai mal fait aussi
 
Re : Faire dégorger sa couleur

salut les filles, non cest pas un decapant color out. Jexplique vite fait : je suis devenue brune, jai detesté, alors jai fait des colos eclaircissantes et meches ... = cheveux de merd... Donc je suis allée chez pro coiffure (un grossiste) et on m'a conseillé ca, car les coiffeur prefere te facturer (normal) un decapant ou des meches, mais ca c un demaquillant, ca oxyde la coloration SANS toucher a tes cheveux.Jen ai fait 3 le meme jour, je suis passée de marron meché à orange clair.Ensuite déco 5minutes, et pouf, = blonde platine.
Cetait la seule solution pour que je devienne blonde sans perdre mes cheveux!
Seul inconvenient, pendant 2/3 jours les cheveux sont un peu poreux, faut faire des soins et attendre apres ces qques jours pour recolorer en plus foncé, car les cheveux absorbent trop la colo sinon.voila
ps avec de l'eau ca marche pas, jai essayé ; ) mais cest bien un produit pro!biz
 
Re : Faire dégorger sa couleur

prettylush, je viens de voir ta photo!!bon, t'es canon en brune mais bon, cest pas le sujet, et t'habites a nice!!!?!!Bon tu dois connaitre procoiffure, alors, cest sur pastorelli.Demande conseil la bas (mais pas a nimporte qui), demande a la brune, cheveux longs, elle est coiffeuse et saura surement bien te conseiller!
 
Re : Faire dégorger sa couleur

Merci Dumoine ^^ oui je connais Pro Coiffure j'y vais souvent j'y achète tous mes shampooing cire et qq bricole pour les ongles.
Alors je pense que ça n'a pas marché car je l'ai fait à l'eau. En plus j'ai les cheveux dans le dos, tu penses que je dois prendre combien de sachet? de plus je pense que je ne vais simplement m'en faire qu'un de démaquillant car je veux pas non plus être blonde mais simplement un beau chocolat au lait ^^ si j'en fais qu'un tu me promets que mes cheveux ne vont pas tombé? je garde un mauvais souvenir de mes déco ^^j'avais les cheveux HYPER COURT et là je fais tout pour les avoir dans le bas du dos
 
Prettylush non ils tomberont pas, LOL! Moi aussi les miens ont trop pris cher avec les decos, c pour ça que j'ai tente color out.tu peux n'en faire qu'un si c pour avoir un marron je pense, pour la longueur vaut mieux en acheter 2 qd même .
 
Re : Faire dégorger sa couleur

Le meilleur shampooing antipelicullaire qui fait bien dégorger la couleur pour ma part c'est le Head & Shoulders antipelicullaire.

J'était châtain foncé, et j'ai voulu comme toi faire dégorger ma couleur est éclaircir, tout comme toi je ne voulais pas faire de décapage, car trop agressif pour le cheveu. J'ai donc essayer color out, j'ai fait 3 applications et je suis ressorti rousse foncé. J'ai donc recolorer par dessus car le reflet roux était trop présent. Et maintenant je suis châtain doré acajou. Je fait dégorger ma couleur la première semaine avec le shampooing antipélicullaire car au départ elle est toujours plus foncé...

Le color out est vraiment moins nocif qu'un décapage, pour avoir testé les deux je recommande color out en cas d'éclaircissement de 2 tons. Et le décapage lorsqu'on veut éclaircir de plus de 3 tons.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut