faire des meches sur du noir?

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
sa:

et est se que sa va tenir:ranting3:


j'hesite entre cest deux meches la
 

Pièces jointes

  • 2010-03-22%252014_29_35[1].jpg
    2010-03-22%252014_29_35[1].jpg
    19.5 KB · Affichages: 218
  • DSC02616.jpg
    DSC02616.jpg
    39.3 KB · Affichages: 134
Re : faire des meches sur du noir?

perso j aime beaucoup la photo de droite ,des mèches acajou je crois
Pour tes mèches ça dépend si c'est noir naturel ou une colo(si une colo,ça sera difficile d avoir des mèches clair )
 
Re : faire des meches sur du noir?

arrrf cest colo,j'ai oublier de presiser
 
Re : faire des meches sur du noir?

Moi perso je fais souvent des colos noires dans mes cheveux et à part faire une déco pour faire des meches blondes ( qui ne deviennent d'ailleurs pas vraiment blonde lol ), j'ai jamais reussi a rien faire de bien.

Ce n'est que mon temoignage attendons plutot les avis des pro!:w00t1:
 
Re : faire des meches sur du noir?

Bonjour, je ne suis pas coiffeuse... Mais ayant moi-même fait une coloration noire il y a quelques temps, je peux te donner quelques conseils.
Sur du noir, tu n'as rien qui accrochera. Donc tu es obligée de décolorer tes mèches. ce qui risque de donner des reflets orangés pas terribles... Seulement après tu peux recolorer tes mèches avec la couleur qui te plait.

Si tu as les cheveux longs, avant de faire quoi que ce soit, je te conseille de ne faire que tes racines en chatain foncé, surtout ne charge pas les longueurs.
Il faut de la patience et malheureusement attendre que ta couleur dégorge naturellement.

Sinon, tu as toujours la possibilité de faire poser des extensions de la couleur que tu souhaites.

J'espère t'avoir aidée, mais encore une fois je te précise que je ne suis pas coiffeuse ;)
 
Re : faire des meches sur du noir?

merci pour ton avis,effectivement je pensais aux extentions de couleurs....


affaire a suivre!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut