Faire des stage en esthétique

Re : Faire des stage en esthétique

J'habite à épinay sur seine donc je suis à la mission locale de ma ville et toi?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Faire des stage en esthétique

    mdr mais ca va pas les filles la !!!! je dis juste que cest dure sans convention detre prise dans un institut !!!!! je dis la verité eh oui la verité est dure a entendre mais cest comme ca et nsk toi qui dis je suis pas gentille va voir dans les postes pour les renseigenement!!!! C EST qui qui donne les consignes donner par mon ecole pour aider les autres a realiser leur dossier vente hein !!! alors parle pas derriere comme ca !!!
     
    Re : Faire des stage en esthétique

    mdr mais ca va pas les filles la !!!! je dis juste que cest dure sans convention detre prise dans un institut !!!!! je dis la verité eh oui la verité est dure a entendre mais cest comme ca et nsk toi qui dis je suis pas gentille va voir dans les postes pour les renseigenement!!!! C EST qui qui donne les consignes donner par mon ecole pour aider les autres a realiser leur dossier vente hein !!! alors parle pas derriere comme ca !!!


    lol mais ne prend pas la mouche comme ca! je constate juste que dans la facon dont tu écris il ressort du négatif . donc exprime toi autrement si tu ne veux pas qu'on ai cette impression . et j'ai pas 10ans pour parler derrière les gens ma poule , j'ai écris ce que j'avais à dire dans le post donc je ne me cache pas!

    et d'aider les gens pour leur dossier c'est très bien mais je ne t'ai pas reproché de ne pas aider si tu avait bien lu. ;)

    donc pas de prise tête avec moi stp . c'est mon anniv aujourd hui lol donc tu dois me parler correctement lol ( la meuf qui dit a tt le monde que c'est son anniv lol hé oui j'aime qu'on me souhaite mon anniv lol , je me parle à moi même hihi je suis folle )
     
    Re : Faire des stage en esthétique

    ok pas de soucis ,je disais juste que par experience c est dure de trouver mais quand on motivée on trouve la preuve jai trouvée pour faire mes 12semaines de stages =) allez serieux on arrete ca sert a rien on est la pour saider pas pour s engueuler non ???!!!! et BON ANNIVERSAIRE ALORS !!!! ;-) profite de ta journée !!!
     
    Re : Faire des stage en esthétique

    ok pas de soucis ,je disais juste que par experience c est dure de trouver mais quand on motivée on trouve la preuve jai trouvée pour faire mes 12semaines de stages =) allez serieux on arrete ca sert a rien on est la pour saider pas pour s engueuler non ???!!!! et BON ANNIVERSAIRE ALORS !!!! ;-) profite de ta journée !!!



    mercii :)

    oui c'est sur quand on est motivée et qu'on se bouge on a plus de chance de trouver. et oui c'est sur que je ne suis pas la pour m'engueuler avec des gens. sans rancune

    je vais bien profiter de ma journée lol à démarcher les instituts sous la:rain: d'ailleurs j' y go bonne journée
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut