faire du domicile

heldav

Nouveau Membre
bonsoir a toutes,

voila je veux faire du domicile mais je ne sais pas ce qu'il exatement comme matériels, j'ai peur d'oublier quelque chose
par exemple je recherche une table pliante!!!!
des gels de couleurs pas trop cher!!
peut on commander les stickers sur ebay??

merci pour les réponses a toutes ses questions

helene
 
Re : faire du domicile

Je fais moi aussi du domicile, et personnellement, je n'utilise pas de table pliante, mais la table à repasser de mes clientes...; Ca fait ça en moins à transporter.... Bisous
 
Re : faire du domicile

pour info moi aussi je le fait sur une table a repasser,de plus j ai trouver une petite malette chez se*phora pour transporter mes gel au moins il coule pas, une trousse ou jai tous les instruments (limes,coton ect..) lampe uv coussin serviette
pour etre plus pratique j emportela pompe pour le cleaner .
voila j espere que je tes un peu eclairer!!
ANDREA.jpg
 
Re : faire du domicile

J'avais la méga malette pour le domicile super encombrant, quant tu es dans le métro tous le monde te bouscule, et ce matin j'ai eu l'idée de prendre le sac de mon ordi portable dans le sac j'ai pu ma lampe tous mes produits servittes, pratique à tranporter et très léger
 
Re : faire du domicile

Salut je fais aussi du domicile et pour la table essaye de voir chez tes cliente le truc de la planche à repasser c pas mal du tout !
Pour le materiel tu peux toujours trouver une malette sympa pour le début et pour les déco vas voir sur le forum turquoise a un site très bien et les colis sont sur de plus la livraison est rapide tu y trouveras des déco très tendances ! Pour le reste du materiel il te manque quoi et avec quelle marque travailles tu ?
Emma
 
Re : faire du domicile

la j'ai commander mon trolley sur ebay a 74 euro aves frais de port, je travail avec professionnails n peu cher mais tres bien!!
il me manque une lampe, des gels de couleurs des stickers des strass
bref tous le petit mat mais cher professionnails il y a tous ca mais je trouve ca un peu cher quand meme
je voudrais trouver moins
helene
 
Re : faire du domicile

POur le domicile si tu veux une table pliante avec sacoche expret 99€ ht ou un trolley 96€ht va voit chez peggy sage demande leur catalogue tu peux commander par téléphone.
Pour connaitre le distributeur le plus près de chez toi appelle le 0825600104 ou le siege social au 04.50.97.43.50
site : www.peggysage.com
Ps : moi je prend que des petits trucs chez eux comme les tip ou autres mais pas les gels c bof !
bisous Emma
 

Ca peut vous intéresser:

Haut