faire du sport tout en s'amusant

Hibiscus1206

Membre récent
coucou les filles, voila mon chéri ma acheté la wii avec la wii fit plus comme cadeau pour noel et me la donner en avance :dsmile:

Je cherche pas forcement a perdre beaucoup de poids mais plus a affiné mes hanches et mon ventre. Donc je vais essayé d'en faire un peu tout les jours pour voir si cela marche... sachant que je suis pas sport du tout, mais si je m'amuse tout en fesant une activité physique sa ne peu que me plaire

bon voila mon objectif ^^ perdre 5kg en 2 mois (sachant qu'il y a les fêtes et que je vais pas me privé lol)
Je vais essayé de vous tenir au courant de mon evolution un peu tout les jours, je pense pas que sa fera des miracles dès le debut mais si sa peu aidé certaine personne qui ésite pour l'acheter ou doute de son efficacité pourquoi pas vous tenir au courant

bisous bisous
 
Re : faire du sport tout en s'amusant

coucou les filles, voila mon chéri ma acheté la wii avec la wii fit plus comme cadeau pour noel et me la donner en avance :dsmile:

Je cherche pas forcement a perdre beaucoup de poids mais plus a affiné mes hanches et mon ventre. Donc je vais essayé d'en faire un peu tout les jours pour voir si cela marche... sachant que je suis pas sport du tout, mais si je m'amuse tout en fesant une activité physique sa ne peu que me plaire

bon voila mon objectif ^^ perdre 5kg en 2 mois (sachant qu'il y a les fêtes et que je vais pas me privé lol)
Je vais essayé de vous tenir au courant de mon evolution un peu tout les jours, je pense pas que sa fera des miracles dès le debut mais si sa peu aidé certaine personne qui ésite pour l'acheter ou doute de son efficacité pourquoi pas vous tenir au courant

bisous bisous

Coucou, j'ai la kinect avec le jeux de dance. Je te confirme que cela marche bien si tu fais bien les exercices. Perso j'ai eu des courbatures pendant 3 jours, cela veut dire que cela fonctionne. En vu de perte de poids il faut penser à bien équilibrer tes repas.

Amuse toi bien et bon courage
 
Re : faire du sport tout en s'amusant

rien qu'aujourd'hui j'ai perdu 0,600kg c cool en une journée et en fesant 35min ;-)
 
Re : faire du sport tout en s'amusant

sa ne veut rien dire si sa se trouve tu n'a perdu que de l'eau il faut pas regarder sa!!! sinon demain tu va etre super dessus tu aura tout repris!!! ou presque !!!
moi j'ai perdu 7 kilo en 2 ou 3 mois en réequilibrant juste mon alimentation et tout dans le ventre et les hanches et maintenant je fais en plus un peu de wii en plus de cette alimentation et du coup je continue a perdre petit a petit je me pèse tout les dimanches!!!

je n'ai pas réelement besoin de perdre c'est plus pour mon "bien etre" perso !!!
je fais 1m64 pour 56 kilo aujourd'hui et pourtant je perd !! et je muscle!!!

comme sa en maillot se sera top !!!

si vous avez besoin de conseil pour faire un petit regime j'en ai un qui est bien comme sa sa permet de réequilibrer son alimentation juste après et on prend des bonnes manieres!!!

bon courage a toutes
 
Re : faire du sport tout en s'amusant

Bonjour charlotte13,

Je veux bien connaître ton petit régime. J'ai quelques kg à perdre qui se situent au niveau du ventre et de la taille. Et les poignées d'amour bien sur...

Merci par avance...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut