Faire enlever les chaussures aux invités...??

arapette

Super experte
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand je reçois ches moi je mets de jolies chaussures pour compléter ma tenue, et quand je suis invitée je fais la même chose... et je pense qu'on est toutes pareilles... J'ai surpris une conversation entre des collègues qui font toutes enlever leurs chaussures à leurs invités et leur passent des charentaises:20-sarcastic::hi:

J'ai l'impression d'être une extra-terrestre de ne rien exiger des gens qui viennent chez moi.... et puis je me sentirais mal d'être invitée chez quelqu'un, d'avoir mis une super tenue et de me retrouver avec des trucs informes aux pieds... Par contre je fais toujours attention à ne pas mettre des talons aiguilles chez les gens qui ont du parquet et des chaussures à crampons quand il y a de la boue, mais ça me paraît logique !!!!

Vous en pensez quoi ??? Je suis passée pour une laxiste et une sale d'agir comme ça..... Je ne suis vraiment pas normale ????
 
Re : Faire enlever les chaussures aux invités...??

Ah nan moi je fais pas retirer les chaussures chez moi!!

Par contre je propose toujours de retirer les miennes lorsque je vais chez les autres (surtout les jours de pluie)
 
Re : Faire enlever les chaussures aux invités...??

idem que lolahhh
 
Re : Faire enlever les chaussures aux invités...??

AHHHHHHHH !!! Je ne suis pas si folle !!!! Moi j'ai trouvé la solution : j'ai un chiffon microfibres dans un sac, j'essue mes chaussures sur le paillasson et je mets un p'tit coup de microfibre ni vue ni connue comme ça quand je rentre Pouf !!! pieds tous secs !!!!
 
Re : Faire enlever les chaussures aux invités...??

AHHHHHHHH !!! Je ne suis pas si folle !!!! Moi j'ai trouvé la solution : j'ai un chiffon microfibres dans un sac, j'essue mes chaussures sur le paillasson et je mets un p'tit coup de microfibre ni vue ni connue comme ça quand je rentre Pouf !!! pieds tous secs !!!!
Pas con!! J'en ai en plus! Chez Lidl il vendent ça! Faut penser a un tit sac plastic ... parce que v'la la tete du sac si tu remet le chiffon comme ca dedans!!!!!
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : Faire enlever les chaussures aux invités...??

C'est clair!!! Pour le coup t'en auras de l'argent liquide !!!!
 
Re : Faire enlever les chaussures aux invités...??

lool ben moi c carrelage, lino chez moi donc ok prob pr les chaussures à la maison de tte manière j'vois pas pkoi je ferais des manières avec 5 chats je suis tjs en train de laver...
 
Re : Faire enlever les chaussures aux invités...??

:) idem pour moi d'ailleurs je croyais etre là seule ! mdr
comme quoi!
 
Re : Faire enlever les chaussures aux invités...??

moi non plus je fais rien n'enlever j'aurais trop peut qu'un de mes inviter pu des pieds lol
bizbiz
 
Re : Faire enlever les chaussures aux invités...??

hihihi puis vous imaginez arriver chez quelqu'un qui vous demande d'enlever vos chaussures... Puis vous vous rendez compte d'un tit trou au niveau des orteils , ou tellement usée qu'on voit à travers...
:hi::laugh:
OU des bas avec une filante au niveau des orteils qui commence à se laisser aller!

ça + les charentaises ça doit en jetter un max hahahahah
 
Re : Faire enlever les chaussures aux invités...??

mon mari est maniac ,moi non , lui il fait enlever les chaussures moi non après 12 ans de vie commune c'est moi qui ai gagné, donc tout le monde garde les chaussures ......toutde facon chaussures ou pas chaussure fo quand même faire le ménage quand les invités sont partis .....miette de pain , gateau apéro , bêtise arrive vite ...:taz::taz::taz:
 
Re : Faire enlever les chaussures aux invités...??

hihihi puis vous imaginez arriver chez quelqu'un qui vous demande d'enlever vos chaussures... Puis vous vous rendez compte d'un tit trou au niveau des orteils , ou tellement usée qu'on voit à travers...
:hi::laugh:
OU des bas avec une filante au niveau des orteils qui commence à se laisser aller!

ça + les charentaises ça doit en jetter un max hahahahah


:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: oh la honte, franchement j'en peux plus là
 
Re : Faire enlever les chaussures aux invités...??

Z'avez rien compris les filles : les trous sur les charentaises et la maille filée c'est pour pouvoir admirée votre magnifique french sur les petons en toutes circonstances :grin: !!!!!!!!!
:faery:C'est moi qui l'ai fait !!!

Bah... imaginez la personne qu'a mis les charentaises avant qui avait une belle mycose aux pieds....... Bouh !!!!
 
Re : Faire enlever les chaussures aux invités...??

tout le monde garde ses chaussures chez moi aussi!!! comme ca chacun garde ses microbes et on evite les mauvaise surprise!!! (malgré mon parquet !)
 
Re : Faire enlever les chaussures aux invités...??

moi pareil je nettoie tous les jour donc quand j'ai des invités ils restent avec leur pompes !!!! Et j'ai la sal mnnie de regarder les ongles alors immaginé un avec des ongle des pieds crados ! !!!! Je vomirais !!!!
BEURK !!!!
 
Re : Faire enlever les chaussures aux invités...??

moi ça me dérange que les gens gardent leurs chaussures mais je fais systématiquement retirer les sous-vêtements. :harhar:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut