Faire légal ou black???

Re : Faire légal ou black???

Bonjour,
je viens de lire l'explcation sur le systeme des couveuses, c'est vraiment génial comme système, mais es que les stylistes ongulaire on droit aussi a ce système??
merci
 
Re : Faire légal ou black???

Bonjour,
je viens de lire l'explcation sur le systeme des couveuses, c'est vraiment génial comme système, mais es que les stylistes ongulaire on droit aussi a ce système??
merci
Biensur! Peux importe le secteur d'activité, dès l'instant que tu veux créer ton entreprise!
 
Re : Faire légal ou black???

C'est vraiment super comme principe et moi en tout cas, ça me rassurerai de passer par ce système, c'est bête mais j'ai tellement peur de me planter !!!
 
Re : Faire légal ou black???

Je vais faire voir ça à mon comptable voir si en belgique c'est pareil...c'est une très bonne formule........
 
Re : Faire légal ou black???

coucou moi jai lu ton post mai pa les temoignage des otre fille alor voila hier javai rdv avec mn comptable et il ma di ke le cout des charge est de 30 pour cent de se ke tu gagne c a dir si un moi tu fai 1000 € tu leur reverse 300€ en sachan ke tu na aucun risque par rapor o black ou tu nai couvert en rien et si le mois suivan tu ne gagne rien ben tu na pa de charge a verser je te onseil de couvri une micro et pui de tte facon tu poura tjr la fermer si tu nen ve plu je te conseil donc douvrir une micro a domicile c mieu pour toi aucun risque pour toi ni ta famille. si ta dotre kestion nesite pa ou va voir un comptable
 
Re : Faire légal ou black???

Je suis tres étonnée de cette legalité:
se faire une clientele avant le jour J de sa creation d'entreprise.
VOUS ETES SURES ??
JE pense que si je fais passer des cartes de visites sans numero siret,c'est comme faire du black "tranquilette" !

*Vana*
 

Ca peut vous intéresser:

Haut