faire le bon choix

Johanie

Nouveau Membre
bon voilà je cherche à trouver des gels uv qui me conviennent
j'ai fait faire mes ongles pendant trois ans et ma po utilisait la marque akzent direct que je trouvais très bien
seulement je ne peux pas les commander n'étant pas pro et puis il faut dire qu'ils sont un peu chers.
je viens ici vous demander conseil
j'ai fait le tour du forum et je ne suis pas plus avancée car pour chaque marque j'ai l'impression que tout le monde est content alors pas évident de trancher dans les cas la
ce que je recherche :
- bonne qualité et pas trop cher
- gels qui ne coulent pas quand on les pose
- pots qui ne coulent pas
- gel french bien blanc
- gel de finition bien brillant et qui le reste au moins 4 semaines
- gel qui ne fasse pas de bulles ou de traces (de pinceau par exemple)
si possible tout ça chez le même fournisseur pour éviter la multiplication des frais de port

merci d'avance pour vos réponses
 
Re : faire le bon choix

si vous pouvez ajouter des photos de poses avec vos commentaires ça me donnerait une idée
merci
 
Re : faire le bon choix

hello! tu es allé voir sur framenails? AKZENTZ - Framenails
ils vendent des gel akzentz à partir de 13E les 7gr, moi je les utilisent et franchement je préfère mettre un peut plus cher et avoir de la super qualité!
 
Re : faire le bon choix

je ne connais pas akzent moi c'est akzent direct qu'on utilisait sur moi
je suis d'accord avec toi sur le fait de payer plus pour avoir de la meilleure qualité
par rapport à mes exigences, ces gels y répondent-ils?
 
Re : faire le bon choix

merci pour ces liens je vais aller regarder
je fais tous les posts depuis une bonne semaine pour me décider mais comme je disais plus haut tout le monde est content de tout alors pas évident de se faire une idée
 
Re : faire le bon choix

oui ben tu vois tu dis ca et pourtant en parcourant le forum tout le monde dit que ces gels sont top comme quoi...
 
Re : faire le bon choix

les gels opi ont un excellent rapport qualité prix:
ils ne coulent pas même pendant des minutes mais s'auto lissent en même temps
ils tiennent trop bien pendant des semaines sans décollement
les couleurs ne virent pas, les poses restent brillantes
c'est une grande marque mais beaucoup moins chère que les autres grandes marques d'une qualité similaire
 
Re : faire le bon choix

chacun va te conseiller selon la marque qu'il utilise le meilleur moyen pour toi pr te faire ta propre opinion tu vas ds les annonces et achete des petits pots aux filles qui en vendent comme ca tu teste pr pas cher........perso je tourne avec 3 marques.........
 
Re : faire le bon choix

Coucou !

L'idéal est de prendre des petits pots pour tester et te faire une idée par toi même.

Biz
 
Re : faire le bon choix

oui c'est ce que je vais faire...
merci à toutes d'avoir pris la peine de me répondre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut