"Faire" les chaussures (astuce/mal aux pieds)

nathoudu34

- Graphiste Webdesigner -
Coucou mes belles !

Voila je me suis achetée quelques petites paires de talons chez nos amis les chinois !!

Mais elles me font mal aux petons !!

J'ai vu plusieurs astuces ou il fallait mettre du journal mouillé ou se genre de chose !
Mais ma question est :

Vu que ce n'est surement pas du cuir (12€ la paire ^^) et que c'est pas de la top qualité, mettre quelques choses de mouillé dedans va t'il pas abimer la chaussure ?? (style décollement de la semelle, déformer la chaussure etc..)

Je suis preneuse de toutes astuces qui ne me ferait pas souffrir les pieds lol :)
sachant que je ne peux pas mettre de chaussettes mouillées en plus de mes pieds car c'est déjà serré mdr
 
Re : "Faire" les chaussures (astuce/mal aux pieds)

Perso, quand j'achète des chaussures , je regardes à ce que je sois directement à l'aise dedans , sinon j'achètes pas ( c'est pour ça que j'aime pas trop commander les shoes par le net ) . Sinon , il faut du temps pour que les chaussures se font. Donc ce que je fais , c'est les mettre tous les soir pendant 1/2h , 1h ou deux... Une fois que j'arrive à passer la soirée entière à la maison avec sans avoir mal au pieds , j'essaie la journée complète . Courage à tes petons !
 
Re : "Faire" les chaussures (astuce/mal aux pieds)

Ca dépend où elles te font mal, si c'est dans la longueur il faut mettre un embauchoir c'est pas mal et ça fait gagner 1/2 pointure mais il ne faut pas le mettre trop longtemps, sinon, si c'est à certains endroits tu peux utiliser un chiffon bien plié à la forme de la chaussure, et rajouter des boulettes très serrées de journal humide aux endroits dont tu as besoin, ça évite d'humidifier toute la chaussure. Après, aux endroits où c'est plutôt de l'irritation, là ou il y a des coutures par exemple, j'avais acheté des petits trucs en silicones, comme les semelles à glisser dans la chaussure mais plus petit, de la taille d'une pièce de 2€ ovale, et je les collais au bon endroit, ça serre un peu au début mais ça ne frotte plus.
Voilà, si je repense à d'autre astuces, je te redirais.
 
Haut