faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

Pas besoin de MP puisqu'il s'agit de moi, je trouve ca un peu désolant de devoir étaler ca sur un post puisque j'ai répondu à tout tes message en privé. mais comme il faut répondre de ces accusations je ne suis pas malhonnete j'ai acheté à plusieurs personne ici et j'ai tjrs réglé en temps et en heures comme je te l'ai déjà dis mais qu'il faut que je me justifie sur le post le chéque et parti la semaine derniere et tu aurais du le recevoir et comme je te l'ai deja dit également il n'y a aucunes raison qu'il se soit perdu en "chemin" mais que quandbien meme cela arrivé je te le renverrai de suite! Et je me suis excusée déjà à plusieurs reprises du retard oui j'ai bien eu un accident de voiture je ne suis pas une menteuse et franchement ya d'autre excuses à sortir si ce n'était pas vrai, j'ai perdu le controle de mon véhicule sur l'autoroute suite à une roue qui à été mal revissée. et comme je te l'ai dit honnetement en MP j'aurai du demander à mon mari de l'envoyer mais j'étais complétement sonnée et je n'y est pas pensé. et tout ca je te l'ai dit mot pour mot en MP. Et je vais me répéter mais le chéque et bel et bien parti et je trouve ca désolant que personne n'est pensé à croire ce que javais pu dire au lieu de m'accuser. je suis habitué à ce fofo et franchement je respect chacunes d'entre vous. De plus je tien à rajouté que j'ai répondu en MP à tous tes messages et que je t'ai expliqué tous ce que je viens d'ecrire en privé.



J'ai eu le même cas avec un chèque envoyé la semaine dernière et jamais arrivé dans le département 31 (chèque de plus de 300euros tout de même!!!)!
Visiblement il y a eu un sérieux problème (soit de grève généralisée, soit de non distribution d'un des centres de tri vers les sud-ouest).
De mon côté je ne veux pas louper la vente en question et j'ai proposé au vendeur de m'envoyer un courrier dans lequel il disait renoncer au chèque n°XXX de la banque "untel", d'un montant de XXX€, tiré sur le compte de Mme Elicils, en date du 3 mai 2010, etc....
Je lui ai par également proposé de lui envoyer un règlement par paypal avec frais à ma charge dès que je recevrais son courrier de renonciation.
Je pense que c'est la meilleure solution et ça apaise toutes les tensions....
Ce petit soucis arrive aussi lorsqu'on envoie le chèque avant de recevoir le matériel (mais c'est plus cool pour le vendeur qui n'a pas l'impression d'avoir tout perdu).
Je vous souhaite à toutes les deux que tout s'arrange très vite....
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

je ne sais pas si ya eu greve ou pas là seule chose qui me désole c'est que passe pour une escro et que tt le monde m'affiche sur ce post quand j'entend des "gens malhonnetes comme elle" ca me fou les boules franchement j'ai d'autres soucis à l'heure actuelle plus important je me suis mainte et mainte fois excusé auprés d'elle du retard donc je ne vois pas l'interet d'ouvrir ce post c'est pas comme si je ne répondais pas à ces MP, cela fait déjà plusieurs MP que l'on s'échange à ce sujet. et comme je lui ai dejà dit je comprend son mécontentement je n'ai jamais eu de soucis de paiement d'habitude je régle directemnt en paypal.
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

Ne jamais envoyé un colis sans avoir réceptionné le paiement avant !!!


je suis tout à fait daccord avec toi. quand on veut des articles, on paie avant puis l'article par, jamais en même temps surtout si c'est un chèque!
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

Dzl pr toi nounnette mais vu la façon dont elle a présenté les choses on s'est tt de suite mise à sa place san penser a toi réellement. Je suis désolée pr ma part d'avoir réagi oci vite san me mettre a ta place. Mais bn com el a di ke tu doné pa de nvles ke pouvait-on croire?
En tt k je trouve ça bien ke tu réponde a ce post sa nou remet tte en place!!!
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

Tu lui fais à nouveau un rappel pour qu'elle paie ! Ensuite si toujours rien, et bien tu cites son nom sur le forum comme ça ça lui apprendra de ne pas payer!
Prochaine fois, comme tout l'monde l'a dit, d'abord les sousous puis tu envoies. :)

je pense que si dès le début, on écrivait le nom des mauvais payeur, il y aurai eu moins d'arnaque.
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

je pense que si dès le début, on écrivait le nom des mauvais payeur, il y aurai eu moins d'arnaque.
Il y a pas que les mauvais payeur qu'on doit dénoncé mais aussi des vendeurs qui vendent pas des choses potables
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

Sindy merci pour ton commentaire mais je ne suis pas une mauvaise payeuse si tu avais lu mes précédents messages!
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

En effet il y aurait moins d'arnaques dans un sens comme dans l'autre !
Mais apparemment Nounette a payé donc voilà mtn ça les regarde. Il y a surement eu un soucis quelque part sinon Nounette n'aurait pas dit ici devant tout le monde que c'était elle ;)
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

Merci Nachoune, encore plus d'accord que cela ns regarde et qu'il n'ya pas d'interet d'étaler ca sur un post bref ca me saoul je voudrais juste qu'elle recevoie mon ceque pour qu'elle sache que je ne me suis pas foutu d'elle et en plus je suis trés contente de ces produits je suis navrée encore une fois pour tout ce retard...
bonne nuit à toute

En effet il y aurait moins d'arnaques dans un sens comme dans l'autre !
Mais apparemment Nounette a payé donc voilà mtn ça les regarde. Il y a surement eu un soucis quelque part sinon Nounette n'aurait pas dit ici devant tout le monde que c'était elle ;)
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

Sindy merci pour ton commentaire mais je ne suis pas une mauvaise payeuse si tu avais lu mes précédents messages!


daccord, justement j'étais entrain de lire les pages.

le meilleur moyen pour faire des achats PAYPAL, pense-y!

passe une bonne nuit.
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

Merci Nachoune, encore plus d'accord que cela ns regarde et qu'il n'ya pas d'interet d'étaler ca sur un post bref ca me saoul je voudrais juste qu'elle recevoie mon ceque pour qu'elle sache que je ne me suis pas foutu d'elle et en plus je suis trés contente de ces produits je suis navrée encore une fois pour tout ce retard...
bonne nuit à toute


Te prends plus la tête, tu t'es justifiée, expliquée, tu t'es excusée, t'as envoyé des messages donc voilà. J'espère juste qu'elle l'aura comme ça on dira juste que c'était un pti malentendu !
Pi c'est vrai que quand on a lu le message, ça faisait penser à quelqu'un qui ne voulait pas payer mais là avec tout c'que tu dis, c'est pas l'cas.

Bonne nuit ! :draculax:
 
Re : faire ou pas faire confiance aux personnes du forum???

re coucou,

Merci nounnette d'être venue t'expliquer ;)
Je ferme le post, la suite étant à voir en mp entre vous 2.

Bonne journée!

Bise :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut