Faire pousser les cheveux plus vite

babyxdelici0usa

Membre récent
Les filles j'aimerai connaitre vos avis pour faire pousser les cheveux plus vite ?

Que ce soit des shampoings, gélules, huiles,. Tous vos avis m’intéressent, surtout pour les filles qui les ont déjà testés.
 
moi 2 comprimé de levure de biere tout les jours et de l huile de ricin en masque 1x semaine
 
coucou cerise et ca fait longtemps que tu fais cela, tu as vu un résultat?
 
c surtout la qualité du cheveux qui est meilleure mais oui sa pousse bien. la j'ai arreté car j'ai des extensions.
sa fait un petit moment oui apres je ne sais pas combien de temps exactement 1 an peut etre
 
ben merci je vais tenter car j ai accouché ya 2 mois et mes cheveux sont fatiguée et j' aimerais les laisser pousser
 
langerose a dit:
ben merci je vais tenter car j ai accouché ya 2 mois et mes cheveux sont fatiguée et j' aimerais les laisser pousser

Coucou

Alors j'ai eu le mm soucis apres avoir accouché, et en plus je perdais mes cheveux :-(

Dc mes conseils :
- Faire une prise de sang voir si tu manques pas de faire (c'est souvent le cas après une grossesse)
- prise de complement alimentaire, perso j'avais fait une cure de 2 mois nutricap en pharma
- Une ptite coupe leur fera le plus grand bien ;-)

Voilou bon courage!

Ah oui il parait que le lait de coco aide a la pousse mais attention ca fait degorger les colorations :-/

Voilou! Bizzz o ptit bébé
 
la coupe c' est déjà fait, je vais prendre des gellules alors , et faire des soins et merci pour le bisou à ma puce :)
 
langerose a dit:
la coupe c' est déjà fait, je vais prendre des gellules alors , et faire des soins et merci pour le bisou à ma puce :)

Bon ben t'es bien partie alors ;-)
Mais bon voit aussi pour le manque de fer c'est important ;-)

Et de rien ;-)

Bizzz
 
Haut