Faire sa clientèle...

Kayabella

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai lu que plusieurs d'entre vous faites les ongles de commerçantes, coiffeuse, barmaids etc. afin de se faire connaitre.

Dites-moi, leur faites-vous gratuitement ou vous leur faites payer au moins le coût de vos produits ou plein prix?

Je veux au moins payer mes rpoduits qui sont si chers!

Et pour celles qui mettent des affiches "recherche modèles" , les faites vous payer?

Et pour les commerçantes, etc. comment les approchez-vous pour leur proposer?

Merci,
Marie
 
Re : Faire sa clientèle...

veut bien savoir aussi!!
 
Re : Faire sa clientèle...

pour les modèles je demande une participation de 30 euros ou 20, ça dépend des régions, pour les frais des profuits.
 
Re : Faire sa clientèle...

Alors étant moi même commerçante, je te conseille de te faire payer, fais une remise commerçante de 10 à 20%, aumoins pour rentabiliser le temps passé et aussi tes fournitures.
Pour te faire connaître fais toi des décos sur tes ongles afin qu'on les remarques, et si on te demandes tu dis que c'est toi qui les faits.
Nous prenons des modèles lorque nous dispensons des formations, nous leur demandons une participation de 15 euros, mais fais toi payer, car sinon tu vas avoir des profiteuses, qui vont venir une seule fois et qui ne reviendrons pas, quand c'est gratuit le monde ne manque pas, or il y a un proverbe qui dit: " Tout travail mérite salaire"!!!!
 
Re : Faire sa clientèle...

Moi j'ai fait des amies gratos et la je fais payer pour mes modèles juste les produits et le temps passé sur les ongles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut