Faire sa coloration soit même, comme chez le coiffeur

issabbellle

Membre récent
Bonsoir,
Il y a un mois j'ai fait une coloration chez le coiffeur, il s'agit de Majirel 8 de l'Oreal
J'aimerais pouvoir refaire les racines moi même, voir même choisir une teinte un peu plus clair et reteindre tous les cheveux
Pouvez vous me conseiller?

- Puis je utiliser les mêmes produits que chez le coiffeur? Si oui où puis je me les procurer, et comment les utiliser (y a t il des dosages à faire)?

- Quelle teinte dois je choisir pour obtenir quelque chose d'un peu plus clair qu'avec Majirel 8 ? À la base je suis châtain mais j'avais l'habitude de faire des balayages, donc j'ai des mèches blondes qui se voient moins maintenant après la coloration Majirel 8
D'ailleurs si je fais une coloration un peu plus clair, cela ne va pas décolorer encore plus mes mèches?

- enfin, comment faites vous lorsque vous refaite vos racines, est ce que vous appliquer ke produit uniquement aux racines, ou vous estompez sur le reste de la chevelure?

J'attend vos conseils avec impatience
Merci d'avance
 
alors deja une couleur n'eclaircis pas une autre
et si tu fait ta colo tu dois refaire que tes racines et rallonger els denrier 5minutes si tu ve sur le reste
puis pour du 8 ou un peut plus claire ca ne va pas prendre sur toi vu que t'es foncée
 
fashionnn a dit:
alors deja une couleur n'eclaircis pas une autre
et si tu fait ta colo tu dois refaire que tes racines et rallonger els denrier 5minutes si tu ve sur le reste
puis pour du 8 ou un peut plus claire ca ne va pas prendre sur toi vu que t'es foncée

La coiffeuse m'a fait du 8, et ça a bien pris pourtant

Comment fait on alors, si on veut éclaircir?
Si je prend une teinte plus clair ça ne fonctionnera pas? Ma couleur date de un mois
 
un 8 c'est un blond claire donc....tu te trompe peut etre enfin
en tous cas du 8 et plus claire ca ne prends pas sur du foncé a moin de virer a une couleur bizzare et ca donne pas aussi claire sur ca
 
Pourtant sur le nuancier c'était noté 8, et la mèche n'était pas blond clair

Mais je suis pas brune pourquoi ça ne prend pas? Il faut faire une décoloration ?
 
Haut