Faire ses frooty's

Re : Faire ses frooty's

dites les filles, les fruttys vous découpez et cuisez?
ou vous placez non cuit, comme ça ça épouse bien l'ongle?
pour les découper faut obligatoirement une lame de rasoir?
merci
alors voilà.
perso,je cuis les cannes 30minutes à 110°C et après je les coupe avec une lame de cutter et on peux alors faire des tranches super fines.:)
 
et la fraise elle y a quelqu'un qui l'a trouvé?? chiao
 
Re : Faire ses frooty's

heu ben sissi en a fait, mais c'est pas evident d'avoir du résultat... demande a sissi comment elle a fait elle s'est bien débrouillée... rrrr c'est justement les fraises les plus bellle.... au pire sissi en vends mais tu as les copie conforme sur un site de vente pas cher du tout c'est féline qui a poster demande lui elle te rendras le lien
 
bon d'une manière ou d'une autre je veux en avoir!!!!! quelqu'un aidez-moi!!!!!
j'ai pas le goût ni la patience d'en faire, mais si j'ai pas le choix..... chiao
 
Re : Faire ses frooty's

Bonjour! je suis nouvelle sur ce forum! j'ai déjà beaucoup lu tous les pas à pas! et je découvre le forum gentillement!

Super les frooty's! merci! j'ai essayé de faire les citrons et ça resemble pas mal! Je me réjouis de voir les fraises!!!!...

J'ai juste 2 questions: une fois que c'est terminer faut-il les cuire ou c'est lorsqu'il sont sous la lampe qu'ils deviennent dure?
Et à quelle moment faut-il les mettre sur l'ongle ( a quelle étape?)

Merci beaucoup...
 
Re : Faire ses frooty's

Merci Billy pour ses liens, bizzzzzzzzzzz:brunette:
 
Re : Faire ses frooty's

Super mais trop dur pour moi et pas le temps, par contre c'est tres jolie:wink2:
Un petit message pour eden68, je suis alle sur ta galerie et je voulais savoir sur la premiere photo comment tu fait tes fleurs, enfin si ca ne te derange pas de donner ton secret, merci d'avance :28-kiss:
 
Re : Faire ses frooty's

Merci c'est génial!!
C'est vrai qu'il faut prendre le temps de le faire et sa m'a l'air pas très simple!
Mais faudrait essayer!
Merci les filles!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut