Faire ses frooty's

billipink

Membre Populaire
Kikou les filles voici les pas a pas pour réaliser les frooty's vous les trouvez sur le site de emmi nail c'est très jolis, mais très cher, donc a faire soi meme c'est bcp plus amusant et sa fait des économies.

voici a quoi ressemble les frooty's
faux ongles faux ongle french manucure gel UV -30 résine nail art ongles gel Emmi-Nail FRANCE - EMMI FROOTYS

donc il vous faut de la pate fimo (plasticine a cuire) vous la trouvez dans les magasin de loisir créatif...

enfin bref voici les pas a pas, reste juste les fraise mais je crois avoir ma petite idée mais la va falloir que je fasse le pas a pas moi meme donc a plus tard pour les fraises

les banane
http://www.minusqua.it/1_12/Progetti/Banana/banana.html

les kiwi
Kiwi cane - Polymer clay - Publisher - Marina 39 s dollshouse miniatures

les orange ou citron jaune et vert (varier les couleur pour obtenir citron ou orange)
Polymer Clay Central - Candy s Citrus Cane
http://www.ladollshouse.com/support-files/miniatureoranges.pdf

voili voila bon amusement
 
Re : Faire ses frooty's

merci Billi!!! :)
compliqué le kiwi
 
Re : Faire ses frooty's

euh la c est trop dur pour moi
 
Re : Faire ses frooty's

mais non... donne la fimo a ta fille elle se feras un plaisir qd tu va la voir se débrouiller tu vas voir que c'est super facile... suffit de faire des boudins et des boulettes... allez les filles ressortez votre ame d'enfant... hihihihihi
 
Re : Faire ses frooty's

merci pour ces recherches... jvai peut être tenter un jour!!! mais pour moi aussi c un peu compliqué!!!
 
Re : Faire ses frooty's

La fimo c est de la pate a modeler ??
 
Re : Faire ses frooty's

merci,

mais comme je l'ai dit sur un autre post je dois être trop nouille car je n'y arrive pas.

une fois que je fais en fin boudin les couleurs se mélangent et ça ne ressemble plus à rien.

jusqu'au moment ou je fait le fruit et que c'est gros c'est nikel comme sur les photos mais une fois que j'aplatis pour que se soit fin,c'est la cata:ok:
 
Re : Faire ses frooty's

voilà une page pleine de liens divers pour faire des fruits et tout ce qu'on veut en fimo :

sitesfimo

bon amusement les filles !
 
Re : Faire ses frooty's

de rien les filles !!! daala c'est la que j'ai tout trouver, malheureusement pas les fraise mais je penses avoir ma petite idée.... j'attends de pouvoir faire un tour dans un magasin de bricolage pour acheter de la fimo et essayer de vous faire un pas a pas...
bes nas je sais pas t'aider car je ne l'ai pas encore fait j'espère que cela ne m'arriveras pas...
 
Re : Faire ses frooty's

Les filles, si vous n'arrivez pas à les faire, Sissi69 qui a été la première a lancer l'idée de fabriquer les frootys soi-même sur un autre forum, en vend pour pas cher... J'ai vu ses citrons. Elle a vraiment le coup de main:danse:, ils sont impec!!! On dirait les vrais! Vous pouvez toujours la contacter! :flocool:

Sinon, ben... Entraînement entraînement!!! Et persévérance... Comme d'hab quoi!

:comando:
 
Re : Faire ses frooty's

Les filles, si vous n'arrivez pas à les faire, Sissi69 qui a été la première a lancer l'idée de fabriquer les frootys soi-même sur un autre forum, en vend pour pas cher... J'ai vu ses citrons. Elle a vraiment le coup de main:danse:, ils sont impec!!! On dirait les vrais! Vous pouvez toujours la contacter! :flocool:

Sinon, ben... Entraînement entraînement!!! Et persévérance... Comme d'hab quoi!

:comando:
kikou evelyn
oui en effet j'ai dailleur poster ces pas a pas sur l'autre forum aussi...comme ça on auras tout les modèles proposés sur emmi nail !
par contre je savais pas que sissi en vendait...
 
Re : Faire ses frooty's

kikou evelyn
oui en effet j'ai dailleur poster ces pas a pas sur l'autre forum aussi...comme ça on auras tout les modèles proposés sur emmi nail !
par contre je savais pas que sissi en vendait...

Oui oui, Sissi sait les fabriquer!!! elle vend 2€ le bâton de 6 cm je crois! C'est la pro de la fimo!! :hi:
 
Re : Faire ses frooty's

C'est trop génnial!!!

Merci énormément
 
Re : Faire ses frooty's

Oui oui, Sissi sait les fabriquer!!! elle vend 2€ le bâton de 6 cm je crois! C'est la pro de la fimo!! :hi:


:comando:alors toi !! t'en rate pas une , si je vous ai fait la video c'est aussi pour que vous les fassiez les cocotte

maintenant pour celle qui on la flemme , oui j'en ai à 2€ le tube ( 7 cm)
mais j'ai pas des quantités énorme hein :)( 4 à 5 baton) j'ai pas envi de rouler non stop :happydance:

heu ;.. toi j'attend tes oranges hihihi

et moi je pense faire les kiwi et citron vert :biggrin:
 
Re : Faire ses frooty's

:comando:alors toi !! t'en rate pas une , si je vous ai fait la video c'est aussi pour que vous les fassiez les cocotte

maintenant pour celle qui on la flemme , oui j'en ai à 2€ le tube ( 7 cm)
mais j'ai pas des quantités énorme hein :)( 4 à 5 baton) j'ai pas envi de rouler non stop :happydance:

heu ;.. toi j'attend tes oranges hihihi

et moi je pense faire les kiwi et citron vert :biggrin:

oui, promis, je vais me lancer... Je vais tenter orange... Dès que je retourne chez leclerc, j'essaie ça...

Sinon, ben oui, j'aimerais bien que tu vendes ton stock de citrons car pour financer ta formation, il va falloir beaucoup beaucoup rouler!!!!!!!!! :comando::comando::comando:

Et puis pour les filles qui n'ont pas envie d'en fabriquer, 2€ les 7 cm, c'est génial!!!!!!!!! :44-lovely-eyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut