faire ses mèches sois même ?

lilie30140

Membre récent
Salut a tout ,voila j'aurai voulu savoir si c'était possible de ce faire ses mèche toute seul?avec bien sur l'aide de quelqu'un pour derrière !!:)
 
c'est chaud si t'es pas pro ma belle! Au risque de faire des taches ou même que tu vire vers le cuivré.
Au bonnet c'est pas jolie tu prends pas bien la racine... C'est quoi ta couleur actuellement?
 
Teste mais juste un ton au dessus de ta couleur... et perso n'utilise pas le bonnet tu vas en tiré des grosses puis des fines.... Va falloir tricoté!!
 
Dans les grandes surface je crois que tu as des kits de méche avec le peigne exprès pour les mèches... Moi perso j'ai pas confiance sur les produits vendu en grande surface... Je vois pas d'autre technique... Tu es d'anduze, dommage je connais une bonne coiffeuse sur Nimes et pas cher du tout
 
oui j'ai vu un peu ses kit,mais je sais pas ce que ce vaut je préfère faire moi même ou par quelqu'un.
oui dommage,tu es de nîmes?
 
merci pour le lien je vien de jetter un oeil et il a l air pas mal,je t'en remercie je testerais je pense en espérant que sa rate pas :)
 
par contre tu sais a peu près les dose en oxydent et en poudre?et quel marque je prend pour faire les mèches blonde?
 
Renseigne toi chez un grossiste en coiffure car je connais pas ta base, poudre bleu mais l'oxydant dépend de la base
 
ok je te remercie beaucoup pour tes renseignement et je te tiendrai au courant quand je l'aurai fait;)bon week end a toi
 
Haut