Faire som ombré hair

Choup's

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Nouvelle sur le forum j'ai besoin de vos conseils d'expertes afin d'éviter les bêtises capillaires...

Cela fait un peu plus d'un an que je n'ai pas touché à me couleur de cheveux, et je souhaite maintenant me faire un ombré hair... Mais je vous avoue que je flippe tant à l'idée de me rater qu'à celle d'abîmer mes cheveux.

Mes questions sont :

- J'ai acheté du 9.1, du 8.1 et du 8.3, pensez-vous que je puisse mélanger les 3 pour arriver à un 8.13 pas trop foncé ? Ou le 9.1 et le 8.3 ?

- L'oxydant en 30 suffirait-t-il à éclaircir autant ou dois-je passer par la case décoloration avant ?

- Pour avoir l'effet ombré, puis-je d'abord poser la déco sur les pointes puis remonter vers les racines et rincer le tout une fois que les "racines" virent roux clair histoire d'avoir une sorte de couleur de transition après la colo ?

- Et enfin, admettons que je doive d'abord décolorer mes mèches puis-je (après rinçage ^^) poser ma coloration sur toute la chevelure ou dois-je vraiment sélectionner les mèches à colorer sous risque d'avoir des racines rousses ?

Merci pour votre aide !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut