Faire son propre gel coloré = vernis à ongles + gel de construction ?

bmiss26

Origin'Nails
Bonjour,

Je sais que l'on peut créér son propre gel uv couleur avec du gel de construction et soit du fard à paupières soit de l'encre (stylo-plume) mais peut on le faire avec du vernis à ongles ?

Merci !
 
Re : Faire son propre gel coloré = vernis à ongles + gel de construction ?

nan....
 
Re : Faire son propre gel coloré = vernis à ongles + gel de construction ?

je ne pense pas car la substance du vernis va sécher dans ton melange ...
 
Re : Faire son propre gel coloré = vernis à ongles + gel de construction ?

Il y'a quelque semaine j'ai fait cette experiance lol en faite j'ai pris un fond de gel blanc qui me rester je l'ai mis dans un petit pot de 5m et j'ai ajouter quelques goute d'un verni blanc nacré avec des paillette rose j'ai tout melanger, j'ai fait ma french avec se gel et impec ca a donner un beau resultat et tout mais maintenan avec le temps le blanc a jauni dans mon pot de gel je pense que ca dois etre a cause du vernis.

Maintenan ca te coute rien d'essayer avec un peu de gel de base qui es plus liquide on sais jamais hihihihi
 
Re : Faire son propre gel coloré = vernis à ongles + gel de construction ?

mon gel blanc etait pas tres blanc il etait en faite blanc super naturel et j'aimer pas fort c pr ca que j'ai essayer avec le vernis
 
Re : Faire son propre gel coloré = vernis à ongles + gel de construction ?

je me pose la meme question et jamais osé essayé... si nath di que ça a marché je vais peut etre essayé alors ...
 
Re : Faire son propre gel coloré = vernis à ongles + gel de construction ?

Je voie pas l'intéret de faire ça avec du vernispuisqu'on peut appliquer le vernis avant le gel de finition et ça tient !

Je pense pas que ce soit compatible avec le gel de construction puisque si on l'applique avant le gel de construction,celui-ci se décolle !

Il vaud mieux récupérer des vieux fard à paupière pour ça et les mélanger au gel de construction. Ca c ok.
 
Re : Faire son propre gel coloré = vernis à ongles + gel de construction ?

Je voie pas l'intéret de faire ça avec du vernispuisqu'on peut appliquer le vernis avant le gel de finition et ça tient !

Je pense pas que ce soit compatible avec le gel de construction puisque si on l'applique avant le gel de construction,celui-ci se décolle !

Il vaud mieux récupérer des vieux fard à paupière pour ça et les mélanger au gel de construction. Ca c ok.

MDR t'as raison ! en + c'est ce que je fais pour les pieds ....:buggy:
 
Re : Faire son propre gel coloré = vernis à ongles + gel de construction ?

mdr oui ! pourquoi jouer aux apprentis sorciers !?

Ca me rappelle mes supers recttes dégueux de quand j'étais petite !pfff

Je mélangeais la mousse à raser de mon papa avec du shampoing, du dentifrice et tout ce qui se trouvait dans la salle de bain ! Je fesais ça avec la complicité de ma grande soeur biensure ! Mdr

Et avec le dentifrice pour le blanc ça marche pas ??? Mdr
 
Re : Faire son propre gel coloré = vernis à ongles + gel de construction ?

En ce qui me concerne, j'utilise une dose de gel de modelage et je le mélange à une ou 2 gouttes de peinture pour vitrail de PéBéO = French vitrail (transparente) de toutes les couleurs possibles selon ce que vous trouverez au magasin pour activitées manuelles...

Plus on met de gouttes plus on intensifie la couleur utilisée!! A voir pour le blanc, il existe mais pas encore essayé!!

Donc à vos mélanges les filles, ça marche, j'en ai sur mes doigts ( vitrail violet + paillettes violettes ) depuis une semaine et pas de désagréments pour le moment, ni changement de texture, de couleur... etc..ni casse, et oui j'ai même rajouté à mon mélange des paillettes correspondantes à la couleur et ça tient!!!

Bonne continuation!!! ;-) :dog:J'aurais aimé qu'il coure de l'autre côté mais y'a pas!!!loool!
 
avbec un gel soak off si , c'est le principe du vernis permanent. mais attention le melange est delicatement instable :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut