Faire tenir strass sans recouvrir de top coat

frevinlap

Nouveau Membre
Bonjour mesdemoiselles j'ai peine à trouver une réponse à ma question si une de vous aurait la solution j'en serais ravie!!

Alors voilà lorsque je pose un strass sur l'ongle, j'utilise d'abord un peu de gel en pot je met ensuite le strass puis il passe à la lampe UV/LED puis je reviens couvrir le tout d'une couche de top coat, voilà ça tient bien, mais sans plus. Le problème est que un coup recouvert de top coat c'est très laid on ne voit pu les facettes du bijou. Comment faire alors? ????? Car je vois sur instagram "laquenailbar" où ils posent de très gros bijoux et en grande quantité et ça tient nickel!! Sans recouvrir de top coat, que font ils?

Merci !!
 
Bonne question,
je sais qu'il y a une colle à strass vendue sur chez delaney mais peut-être existe-t-il d'autres techniques?
 
Tu le colle à la glue pour ongles. Attention une bonne glue pas une mouise de chez claires mdrrr
Puis tu passes ton top coat autour du strass
 
Tu le colle à la glue pour ongles. Attention une bonne glue pas une mouise de chez claires mdrrr
Puis tu passes ton top coat autour du strass
Salut merci pour ta réponse mais coller le strass seulement avec de la glue à ongle sa ne tient pas et même si je le contourne au top coat les plus petit se font englober et du coup ça sert à rien de contourner et d'ailleurs c'est long...
 
Tu peux prendre de la colle pour capsule je pense que cela fonctionne, et prendre le temps de contourner les strass pour les plus gros...

Ou mettre une couche assez épaisse de gel (pas trop non plus) avant d'y poser les strass de façon à ce que ça s'enfonce. Moi je fais comme ça, et mes strass tiennent niquel, sinon y-a pas de solutions miracles...

Essai d'utiliser du gel de construction peut être et tu les places dessus autant ça tient mieux vu que c'est plus solides.
 
Tu peux prendre de la colle pour capsule je pense que cela fonctionne, et prendre le temps de contourner les strass pour les plus gros...

Ou mettre une couche assez épaisse de gel (pas trop non plus) avant d'y poser les strass de façon à ce que ça s'enfonce. Moi je fais comme ça, et mes strass tiennent niquel, sinon y-a pas de solutions miracles...

Essai d'utiliser du gel de construction peut être et tu les places dessus autant ça tient mieux vu que c'est plus solides.


Tu peux prendre de la colle pour capsule je pense que cela fonctionne, et prendre le temps de contourner les strass pour les plus gros...

Ou mettre une couche assez épaisse de gel (pas trop non plus) avant d'y poser les strass de façon à ce que ça s'enfonce. Moi je fais comme ça, et mes strass tiennent niquel, sinon y-a pas de solutions miracles...

Essai d'utiliser du gel de construction peut être et tu les places dessus autant ça tient mieux vu que c'est plus solides.

Bonjour,merci pour ta réponse mais c'est bien comme ça que je colle mes strass avec du gel construction et je contourne de top coat ou le recouvre ça dépend, mais qu'est ce que la colle pour capsule? ???erco
 
Tu mets un gel de finition avec résidus
Tu poses le strass en appuyant bien
Tu catalyses
Tu remets une couche de finition mais sans passer sur les strass, tu contournes, et tu catalyses
Cleaner
 

Ca peut vous intéresser:

Haut