Faire tenir un bombé?

chaddane

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je dois mal m y prendre lors de la pose du gel car la plus part du temps mon bombé s afesse et le gel se retrouve sur les cotés de l ongles.Comment faire tenir le gel sur le dessus de l ongle, le temps de terminer la pose?Mon gel est plus ou moins epais.je le trouve sympa a travailler ( flynails ) donc c est forcement la facon dont je le pose! :)

Merci de m eclairer ;)
 
Re : Faire tenir un bombé?

ongle par ongle
 
Re : Faire tenir un bombé?

Mets ton doigt à l'envers sous la lampe uv pendant quelques secondes (20sec) puis tu le retournes!
 
Re : Faire tenir un bombé?

Comme les filles ongle par ongle, tu fait ton bombe tu catalise 30 sec et tu passe au suivant!!!!!!

Oubli pas de faire les 2 min a la fin de ta pose !
 
Re : Faire tenir un bombé?

Idem! J'ai fais ma formation chez flynails et véro nous à appris à faire doigts par doigts ^^
 
Re : Faire tenir un bombé?

Merci pour toute ces reponses!!:yeah2:

Et bien j utilise les gels flynails mais j aimerai plus epais.si qqun a un bon plan pour un gel bien epais....
Et je fais deja ongles par ongles, en catalysant 2 min l ensemble a la fin.
En se qui conserne l ongle a l envers, c est pas un peu de la contortion pour la cliente? :)
Je me demandais pas si je passai pas trop de temps sur l ongle,a travailler le gel.Combien de temps passez vous en moyenne sur un ongle en gel de construction?
 
Re : Faire tenir un bombé?

Jamais calculé... Je pose une fine couche sur tout l'ongle, puis je prend une boule que je met sur la zone de stress et que "j'étale" sur les côtés et sur la french. J'essais de faire au plus vite justement pour que le gel ne coule pas sur les cuti ^^
 
Re : Faire tenir un bombé?

tu met peut etre trop de gel aussi c pour ca qu'il s'affaisse avec les gels liquides faut faire attention a son dosage lol
sinon l 'ongle a l 'envers marche très bien ,et moi je leur fait faire desfois elle ne dise rien ,et ne se contorcionne pas juste je leur fait retourner la main 5 seconde avant de lettre le doigts dans la lampe
 
Re : Faire tenir un bombé?

..je vais essayé ta technique Lucile!une fine couche et une autre sur la zone de stress.j ai une cliente demain pour un remplissage!!parfait! ;)
 
Re : Faire tenir un bombé?

Elisabeth, as tu deja essayée le gel de construction de chez flynails?si oui, le tien est il plus epai que celui de chez flynails?
 
Re : Faire tenir un bombé?

aprés le gel de base et l'application du gel de finition, il ne faudrait pas éssuyer, cela permet d'avantage la tenue de la boule et ensuite la travailler , trés vite
moi j'ai toujours tendance a trop en mettre
mais si la quantité est bonne et que rien na débordé au nivaux des cuticules , il est vrais que de faire tourner le doigt remet le bombé en place et affine ai nivaux des parallèles!
pour un gel plus épais, je te conseille rapport qualité prix le builder d'ibd clear, trés jolie couleur cristal et pas de bulle et relativement facile a travailler!
il faut poser la boule et attendre qu'elle s'affaice un peut et puis la pousser!
pour l'été ton gel vas devenir encore plus liquide, donc prévoir!
 
Re : Faire tenir un bombé?

Tu veux dire entre le gel de base et le gel de construction?ne pas essuyer?mais je n essuye jamais le gel de base ( pour l adherance ).
 
Re : Faire tenir un bombé?

je ne connaissais pas le doigt retourné, c'est super on en apprend tout les jours!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut