Faire un cap esthetique après bac ??? + bts ???

belettemypet

Partie du 10/7 au 19/8
Bonjour,
Il ya plusieurs mois je voulais faire un bts esthetique après mo cap et après avoir passé mon bac stg. Mais maintenant, je doute que je puisse y parvenir à cause du niveau car si je suis allé en stg c'était pour échapper à la physique, la bio 5 ( en effet, les 3/20.... ras le bol !!). Donc je me demandais si je m'arrété juste àprès mon cap esthétique je pouvais devenir estheticienne ?
Et quelles différences sa fait d'avoir un bts en + (surement pleins de choses mais lesquelles) ? :help:
Je vous pris de bien vouloir m'aider et me conseiller dans mon choix
Merci
 
Re : Faire un cap esthetique après bac ??? + bts ???

salut!!!avec ton cap tu peux devenir esthéticienne et ouvrir ton institut si tu le souhaite!!!le bts esthétique cosmetique est trés poussé surtout dans les matiéres scientifiques.grace à ce bts tu pourras etre diriger un institut ou élaborer des produits.generalement ce bts est accessible pour ceux qui ont un bac scientifique,le niveau est en effet elevé.Neammoins ils acceptent également les autres bacs,et ceux tittulaires d'un diplome d'esthétique.Je te laisse un lien qui pourra j'en suis sure t'en apprendre plus:BTS esthétique cosmétique Catherine Sertin


bon courage
ps:si le lien ne marche pas n'hesite pas à me contacter.Ou tape sur google bts esthetique cosmetique tu auras bcp de renseignement.
 
Re : Faire un cap esthetique après bac ??? + bts ???

Merci beaucoup de m'avoir répondu, ça m'aide vraiment beaucoup =)
 
Haut