faire un chablon soi même ??

nina2a

Confirmée
bonsoir a toute et tous
alor voila tou es dans le titre... est ce possible de faire un chablon soi mm et avec quoi ???
merci d avence bisous
 
Re : faire un chablon soi même ??

bas si il y en a franchement je connais pas lol
 
Re : faire un chablon soi même ??

Salut,
je viens juste de commencer la pose d' ongles comme loisir et justement lors de ma première pose complète sur ma mère prévu avec capsules, impossible de lui faire tenir la capsule sur un de ses index donc comme je n' avais pas de chablons mais que je suis très "bricoleuse" j' ai pris un bout de plastique rigide type protection des petits appareils électrique j' ai découpé un rectangle de 7 cm par 4 cm environ j' ai découpé un ovale à l' intérieur environ au 1/3 , de 1,5 cm sur 1 environ juste pour passer l' ongle, tu le tient avec du scotch blanc type pansement et tu fais ta construction au gel! Moi ça a marché super bien! (j' ai quand même commandé des chablons jetables!!!)
Voilà j' espère que tu y arriveras!
Tchao! tchao!
 
Re : faire un chablon soi même ??

Salut,
je viens juste de commencer la pose d' ongles comme loisir et justement lors de ma première pose complète sur ma mère prévu avec capsules, impossible de lui faire tenir la capsule sur un de ses index donc comme je n' avais pas de chablons mais que je suis très "bricoleuse" j' ai pris un bout de plastique rigide type protection des petits appareils électrique j' ai découpé un rectangle de 7 cm par 4 cm environ j' ai découpé un ovale à l' intérieur environ au 1/3 , de 1,5 cm sur 1 environ juste pour passer l' ongle, tu le tient avec du scotch blanc type pansement et tu fais ta construction au gel! Moi ça a marché super bien! (j' ai quand même commandé des chablons jetables!!!)
Voilà j' espère que tu y arriveras!
Tchao! tchao!

merci pour l estuce, moi j'ai desté avec une feuille carton dont g courbé a la forme du doigt et g mit du scotch pour pas resté collé lol
 
Re : faire un chablon soi même ??

je pense les filles qu ils vaux quand meme mieu acheter des chablon normal, c est vrai wilnadou que ton astuce est bien en depannage, maisnina2 ca serais un peu ridicule de faire sa a chaque fois lool
 
Re : faire un chablon soi même ??

et ma lyloo toujours raisonnable lol

avec de l'alluminium deux feuilles pliées ,les filles bisous
 
Re : faire un chablon soi même ??

meme en onglerie il y a de sacres fifille qui trouve tout!!!mdr!!
bravo les filles!!!:faery:
 
Re : faire un chablon soi même ??

lool merdoum je suis griller MDRRR:sar:
Bas j ai etait manger en famille au resto et la je suis rentré ca fait 2 h que je digere MDR,j attend minuit pour souhaiter la bonne année, et toi ma jolie chouette?
 
Re : faire un chablon soi même ??

lool merdoum je suis griller MDRRR:sar:
Bas j ai etait manger en famille au resto et la je suis rentré ca fait 2 h que je digere MDR,j attend minuit pour souhaiter la bonne année, et toi ma jolie chouette?


j'attends aussi :sar::sar:loollll
digere bien mdrrr
 
Re : faire un chablon soi même ??

Bonne année ma belle !!!!!!! mouahh pleins de bonne choses pour toi en 2010
 
Re : faire un chablon soi même ??

bonsoir, bonne année a toutes

où peut t'on trouver des chablons reutilisable rose
car je cherche et je trouve pas

je sais c'est pas le bon endroit mais personne ne réponds a ma discution

merci pour votre aide
 
Re : faire un chablon soi même ??

oui ils en n'ont mais ce n'est pas ceux la que je recherche merci quand meme
 
Re : faire un chablon soi même ??

oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lyloo ca fais plusieurs jours que je les cherches
je suis trop contente

merci
 
Re : faire un chablon soi même ??

lyloo tu m'as enlevé le pain de la bouche!!!!j'allais donné le meme la lien a la miss a plus a 5e sont pas cher!
 
Re : faire un chablon soi même ??

Bonjour!
Bonne Année à toutes et à tous!!
Effectivement Nina 2a, mon astuce a très bien marché mais comme l' a précisé Lyloo, j' ai quand même commander des chablons! Sinon on passerai la journée à faire des découpages et du bidouillages!
Tchao
 

Ca peut vous intéresser:

Haut