Faire un lissage brésilien sur cheveux fins déjà facile à lisser ?

sherlya974

Confirmée
Bonjour
ps :(je ne voyais pas l'autre post et l'avais posté au mauvais endroit sorry , je renouvelle donc un post celui ci devrai etre bon désolé ...)
__________________________________
Bonjour ,
j'ai les cheveux trés fins , pas vraiment fournis et legerement ondulés , ils sont trés faciles à lisser les plaques ne me prennent que 10 minutes sur cheveux secs, qu'est ce que le lissage brésilien va apporter à mes cheveux svp ?
j'ai pris rendez vous chez un coiffeur c'est a presque 300 euros , j'ai les cheveux mi long un peu plus bas que les épaules , dernierement je me suis faite une frange mais l'inconvenient es que je dois la lisser tous les jours et que j'habite là ou il fait toujours chaud .
Est ce que celà vaut le coup de payer 300 euros si je ne prend que 10 min d'ordinaire à me les lisser d'après vous ?
j'ai trés envie de ce lissage brésilien car je reve de les avoir lisse raide comme des baguettes tout le temps mais si le lissage , la coiffeuse m'a dit que le lissage va détendre mes cheveux mais si celà les détend juste et ne les lisse pas celà ne vaut peut etre pas le coup sur les miens ...
Quelqu'un aurait essayée le lissage brésilien sur le meme genre de cheveux svp ?
je vous met une photo de mes cheveux au naturel mais elle date de 2 ans , maintenant ils sont mi longs sans les fourches et lissés tous les jours et j'ai une frange droite .
merci pour vos avis
 

Pièces jointes

  • test%20007.jpg
    test%20007.jpg
    11.3 KB · Affichages: 355
Re : Faire un lissage brésilien sur cheveux fins déjà facile à lisser ?

Perso vu que tes cheveux sont fins et pas très épais je te le déconseille en plus le LB ne te fera pas des baguettes de tambours comme un lissage japonais, je pense que tu seras déçu du résultat tu vas trouver tes cheveux tout plat. Le LB convient très bien au cheveux épais et abîmés. Maintenant tente si tu veux !! c'est ton choix
 
Re : Faire un lissage brésilien sur cheveux fins déjà facile à lisser ?

sbonjour, si tes cheveux sont naturel, le lb à 300 euros ne durera pas longtemps en plus en étant sur une ile soumises aux embruns marins...
si naturel tu devrais te diriger vers un yuko mais je sais pas si à la réunion un coiffeur le pratique

magicliss tu peut remetre le lien de la liste des coiffeur agréés yuko stp?

ensuite si tu as les cheveux méchés, le lb accrochera, mais tu devra l'entretenir par des soins spécifiques et les protéger avec un sérum adapté pour les embruns, mais vu la finesse de tes cheveux je pense quils seront raide, le passage du sèche cheveux devrait suffir après.

bonne journée.
 
Re : Faire un lissage brésilien sur cheveux fins déjà facile à lisser ?

bonsoir les filles , oui mes cheveux sont méchés , le yuko cela ne me dit pas trop grand chose car change definitivement la nature du cheveux .
Donc sur cheveux fins celà ne vaut pas trop le coup vous pensez ?
j'ai rdv demain apres midi donc j'hesite pas mal ...
 
Re : Faire un lissage brésilien sur cheveux fins déjà facile à lisser ?

coucou si tu as les cheveux méchés laisse tomber le yuko, tu peux pas.

pour le brésilien, assure toi que la marque qu'il utilise soit valable, demande lui et vient voir sur le forum si elle est connue.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut