faire une coloration soit même

E

~emilie~

Guest
voilà dans ma ville il y a un magasin qui vend des produits de coloration comme chez le coiffeur

Peut-on se faire une coloration soit même avec ces produits car je ne veux pas utiliser la coloration des grandes surfaces

est-ce difficile à faire ou pas ?
 
Re : faire une coloration soit même

bonne question... j espère que qqun pourra répondre!
 
Re : faire une coloration soit même

Euh ben oui c'est fait expres!En général, dans la bourique ils te donnent tout les conseils. Apres c'est quasiment aussi simple qu'une colo de grande surface.:ok:
 
Re : faire une coloration soit même

Euh ben oui c'est fait expres!En général, dans la bourique ils te donnent tout les conseils. Apres c'est quasiment aussi simple qu'une colo de grande surface.:ok:


ah merci pour ta réponse

ca me donne des idées :)
 
Re : faire une coloration soit même

Euh pardon...évidemment c'était boutique et non "bourique":wacko:

Je rejouterai que ces colo sont mieux que les colo de grande surface car ces des colo de professionnels et elles sont beaucoup moins cheres!:happy:
 
Re : faire une coloration soit même

je prend moi même mes colos chez produo et c'est vraiment niquel! il y a du choix et en plus on est bien conseillée.
Pour faire ta couleur renseigne toi pour savoir combien d'oxydant tu dois mettre et quel volume aussi.
Sinon c'est super simple et comme le dit Biskautt beaucoup moins cher et de meilleur qualité que dans les grandes surfaces
 
Re : faire une coloration soit même

merci les filles ! je vais chez le coiffeur demain pour ma coupe et fin de semaine, je vais voir à la boutique pour la colo
 
Re : faire une coloration soit même

pour une couleur il te faut:

-un oxydant (il vont te dire soit 10 20 30 40) je pense que sa va etre 20 on verra lol

- 1 voir 2 tube de couleur

je pais mon tube de 10 euros a peut prés et l'oxydant c'est 8 euros les 1 litres a savoir que l'oxydant tu peut le reutiliser pour tes racine

Bon ba voila Pauline les couleurs en grande surface c'est 13 euro la boite a peu prés donc non c'est pas moin cher mais surtout de meilleur qualités

Faut ce dire que es produit de grand surface on et pas souvent satisfait donc a la fin on met le double du prix car on rachete une coloration pour camoufler voila si ya un soucis je suis la bis
 
Haut