Faire une coloration sur quelques pointes ???!!!

Lilly-May

Confirmée
Coucou les filles :wink2:
J'ai encore besoin de Vous :)

Voilà j'aimerai me faire les pointes de couleurs rose mais juste quelques pointes par ci par la fine !!! J'ai deja mes meches de devant qui sont rose et toute la nuque. Mais je trouve que ca fait fadasse ca manque de peps par ci par la !
Je voulais savoir si vous aviez une technique particulière pour faire se genre de travail ???
Merci :42-baby:
 
Re : Faire une coloration sur quelques pointes ???!!!

arf me suis trompé de rubrique :/
 
Re : Faire une coloration sur quelques pointes ???!!!

personne pour m'aider ???
 
Re : Faire une coloration sur quelques pointes ???!!!

Moi je prendrai des méches du dessous déjà. et un peu par ci par la je torsaderé des triangles et je mettrai du produit sur les mi longueurs.

Voila pour mon idée aprés peut être que certain on mieux à te proposer...
 
Re : Faire une coloration sur quelques pointes ???!!!

d'accord mais j'ai pas compris quand tu dis que tu torsaderai des triangles ??? comment fait tu ca ??? :)
 
Re : Faire une coloration sur quelques pointes ???!!!

d'accord mais j'ai pas compris quand tu dis que tu torsaderai des triangles ??? comment fait tu ca ??? :)

Alors pour commencer tu fais une séparation avec les cheveux du dessus de la tête.au dessus des oreilles à peu prés.
Ensuite tu trace un triangle avec un peigne à queue (tu prend une méches en forme de triangle)
Tu tourne la méche tu sais pour en quelque sorte l'enrouler (désolé je sais pas trop comment t'expliquer pas facile par ecrit)
Et hop des coup de pinceau avec la couleur dessus (à partir des mi longueur.
 
Re : Faire une coloration sur quelques pointes ???!!!

ba en faites moi j'ai fait hier et j'aime pas lolll du coup j'ai tout reteinter en brun :)
 
Re : Faire une coloration sur quelques pointes ???!!!

rho ! t'as pas pris une photo? moi jpensais à mon chatin clair actuel et vraiment juste les pointes en violine... mais bon c'est un peu violent non? sinon un ombre hair ^^ chatin clair et pointes allant vers le blond
 
Re : Faire une coloration sur quelques pointes ???!!!

oué mais je pense que moi c'est différent j'en voulais que quelque une par ci par la en rappel avec mes mèche et ma nuque et en faites ca faisait juste bizarre vu que ca s'éparpillait dans la chevelure !! Après s'il y en a pas mal ca peut -etre sympa !!!
 
Re : Faire une coloration sur quelques pointes ???!!!

oué mais je pense que moi c'est différent j'en voulais que quelque une par ci par la en rappel avec mes mèche et ma nuque et en faites ca faisait juste bizarre vu que ca s'éparpillait dans la chevelure !! Après s'il y en a pas mal ca peut -etre sympa !!!

on peut avoir une photo pour voir :)
 
Re : Faire une coloration sur quelques pointes ???!!!

baaaaaaaaaaaa ca aurait été avec plaisir mais on va dire que j'ai fait ca hier soir et que j'ai tout enlever ce matin :)

Du coup j'ai fait juste une mèche entière de rappel (d'ailleurs la couleur est en train de poser :) )
 
Re : Faire une coloration sur quelques pointes ???!!!

ouep si tu veux :) mais je l'ai pas assez décolorer c'est dommage le violet ne ce voit pas en pointe ! je referai mais plus tard loll ! je vous mets ca ce soir :)
 
Re : Faire une coloration sur quelques pointes ???!!!

Voilà les photo bon on voit pas mal le maquillage mais a la base c'est des photos pour le maquillage :)
La dernière photo c'est bleu mais maintenant c'est violet on peut voir un meche sur la deuxième photo !! et pareil la dernière meche a mal pris sur la pointe le violet ne se voit pas !!! Faut que je refasse une décolo mais on verra plus tard :)
 

Pièces jointes

  • P1080944.jpg
    P1080944.jpg
    73.4 KB · Affichages: 136
  • P1080935.jpg
    P1080935.jpg
    54.6 KB · Affichages: 148
  • 30.2.jpg
    30.2.jpg
    36.2 KB · Affichages: 151
Re : Faire une coloration sur quelques pointes ???!!!

C'est pas trop pénible à entretenir ce genre de couleur ? oO
 
Re : Faire une coloration sur quelques pointes ???!!!

ba si quand meme si tu veux que ca reste bien flash c'est toute les semaine sinon c'est toute les 2 sem !! Mais bon ca devient une habitude c'est comme si tu appliquait un soin :)
 
Re : Faire une coloration sur quelques pointes ???!!!

ton maquillage est superbe!

le rose est jolie, oui tu l’entretient avec des boules de soin, nn?
 
Re : Faire une coloration sur quelques pointes ???!!!

merci pour mon maquillage :)

Non je l'entretien pas a part faire mes soins habituelles (masques ....) je fais juste des colo tout les semaines mais ca va c'est uen colo semi permanante donc ca n'abime pas les cheveux :)
 
Haut