Faire une couleur pendant ses règles ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marielle

Super experte
J'ai besoin de savoir . J'ai pleins de copines qui m'ont dit de ne pas faire de couleur quand on a ses règles qu'elle ne prenait pas ? Est ce vrai ? Je le savais pour la mayonnaise mais c'est pareil risque de ne pas prendre ?
 
Re : Faire une couleur pendant ses règles ?

J'en ai deja fait, jamais de problèmes!:)
 
Re : Faire une couleur pendant ses règles ?

Merci de me donner ton avis.
 
Re : Faire une couleur pendant ses règles ?

salut marielle effectivement j'en aie deja entendu parler dans mon salon mais c'est comme ne pas faire de couleur ou permanente quand ont es enceinte cela dépant des personnes on en entend de toutes sorte mais je ne pense pas que ta couleur risque de ne pas tenir parce que tu as tes regles, c'est comme ce coupé les cheveux pendant la pleine lune je n'aie jamais verifié et je ni crois pas trop non plus, j'espere que ma reponse d'aidera
 
Re : Faire une couleur pendant ses règles ?

tu peux faire ue couleur il y a pas de problème
 
Re : Faire une couleur pendant ses règles ?

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Exusez moi mais j'aurait tout entendu!!!!!

Apres faire des meches et fumer peut vous faire cramer les cheveux

Aprés boire et avoir une couleur en meme temps notre sange rique de mal s'irriguer

Aprés la permanente est faite juste pour tuer le cheveux

Aprés avoir entendu que faire une couleur noir on et obliger de couper pour retrouver une couleur naturel car le noir sans va jamais

Etc, etc, etc la c'est dingue se que peut dire les gens !!!!:king:

Je me voit bien demander a la cliente

"Exusez moi si vous avez vos regles on peut pas faire de couleur"!!!!

Bravo:)
 
Re : Faire une couleur pendant ses règles ?

Et oui je sais . Mais on entend tellement de choses . Que je voulais avoir des avis.
 
Re : Faire une couleur pendant ses règles ?

je m'immisce ds la conversation, mais pendant mon apprentissage, une dame est venue se faire faire un gris, on y a passé l'après midi entier, elle ressortait sans arrêt presque rose ... A la fin mon prof lui a demandé à l'oreille si elle était en période de règle, sur ce elle a répondu oui. Elle est revenue la semaine d'après et là on a réussi super bien !!! Alors, je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais ça s'est passé comme ça:d Bisous à toutes
 
Re : Faire une couleur pendant ses règles ?

Couleur faite, ça y est j'ai été chez le coiffeur. Elle est magnifique et a bien prise. Du même coup j'ai fait coupé en carré plongeant. La totale. Je suis prête pour les fêtes.
 
Re : Faire une couleur pendant ses règles ?

Couleur faite, ça y est j'ai été chez le coiffeur. Elle est magnifique et a bien prise. Du même coup j'ai fait coupé en carré plongeant. La totale. Je suis prête pour les fêtes.


tu n'aurais pas une petite photo pour nous montrer ?:wiggle:
 
Re : Faire une couleur pendant ses règles ?

Demain matin, là je suis sur le portable. Mon mari joue avec l'autre ordi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut