faire une pause?

  • Auteur de la discussion marine76
  • Date de début
M

marine76

Guest
coucou tout le monde!
ma question du jour : ça fait un an que je fais des poses, et j'ai décidé de tout retirer pour laisser reposer mes pitis doigts!!
alors forcément ils font une drôle de tête...ça m'embête de les laisser comme ça, c'est pas joli joli...
alors savez vous combien de temps il faut les laisser reposer?
bisous :21-crazy:
 
Re : faire une pause?

coucou tout le monde!
ma question du jour : ça fait un an que je fais des poses, et j'ai décidé de tout retirer pour laisser reposer mes pitis doigts!!
alors forcément ils font une drôle de tête...ça m'embête de les laisser comme ça, c'est pas joli joli...
alors savez vous combien de temps il faut les laisser reposer?
bisous :21-crazy:

tu peux faire une cure de durcisseur type hérôme bleu de 15 jours et hop c'est reparti pour une pose!
 
Re : faire une pause?

ça s'achète en pharmacie?
 
Re : faire une pause?

moi ca fait un paquet d'année que j'en porte et je ne laisse jamais reposer...
Donc je ne peux pas te conseiller
 
Re : faire une pause?

moi ca fait un paquet d'année que j'en porte et je ne laisse jamais reposer...
Donc je ne peux pas te conseiller

a ok ! donc ce n'est pas forcément conseillé de laisser reposer de temps en temps?
 
Re : faire une pause?

comme mèv, a un chouilla pret, evite l herome juste apres une depose attend 1 a 2 semaines suivant comment il sont abimer ou douloureux?en attendant masse les avec de l huile pour ongle,ou meme de l huile d olive
bisous
 
Re : faire une pause?

comme mèv, a un chouilla pret, evite l herome juste apres une depose attend 1 a 2 semaines suivant comment il sont abimer ou douloureux?en attendant masse les avec de l huile pour ongle,ou meme de l huile d olive
bisous

merci du conseil, je vais masser à l'huile.
oui c'est douloureux quand jappuie dessus, et puis certains sont bien rouge en dessous... mes pauvres ongles !:hi:
 
Re : faire une pause?

Il y en a au rayon beauté à Auchan (Je suis dans le 13) mais tous les Auchan sont pareil je pense.
 
Re : faire une pause?

ça coute 20€ sur ebay...c'est cher quand même
 
Re : faire une pause?

merci du conseil, je vais masser à l'huile.
oui c'est douloureux quand jappuie dessus, et puis certains sont bien rouge en dessous... mes pauvres ongles !:hi:


De rien:teehee:
Si il sont douloureux alors attend 1 bonne semaine avant d appliquer l herome(le fort a une boite bleu,l autre l extra fort a une boite rouge)on comment par le bleu,et ensuite si apres la cure il sont tjours pareil on passe au rouge
en attendant bas comme je t ai dit de l huille bien les massez tout les soir,et pas se laver les mains derriere,puis un durcisseur basique que tu apllique la journée et enleve le soir avant ton huile.
L herome risque de te bruler fort si t est ongle sont tres abimer)effectivement c pas donner ,mais ca marche si on fait la cure assidument.
bisous
 
Re : faire une pause?

Merci pour les liens. Je vais commander !

De rien:teehee:
Si il sont douloureux alors attend 1 bonne semaine avant d appliquer l herome(le fort a une boite bleu,l autre l extra fort a une boite rouge)on comment par le bleu,et ensuite si apres la cure il sont tjours pareil on passe au rouge
en attendant bas comme je t ai dit de l huille bien les massez tout les soir,et pas se laver les mains derriere,puis un durcisseur basique que tu apllique la journée et enleve le soir avant ton huile.
L herome risque de te bruler fort si t est ongle sont tres abimer)effectivement c pas donner ,mais ca marche si on fait la cure assidument.
bisous
merci pour tous ses conseils! :wub2:
 
Re : faire une pause?

oui c'est clair. Pas de hérôme bleu sur des ongles rougis car tu vas crier mamannnnnnnnnnnnnn
 

Ca peut vous intéresser:

Haut