faire une pose sans formation ?

G

gigi

Guest
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible d'acheter un kit de démarrage sans faire de formation. Je vois régulièrement la personne qui exerce sur moi mais pensez-vous que je puisse le faire moi-même ? Je ne veux faire cela que pour moi, cela restera un "loisirs", je ne veux pas exercer sur les autres n'ayant pas de formation. Merci pour vos réponses. A bientot.
 
Re : faire une pose sans formation ?

Coucou sa va?Je te dirai bien que le stage de formation n'est pas obligatoire mais elle s'impose quand meme.:clap3:
 
Re : faire une pose sans formation ?

Je penses qu il vaut mieux faire une petite formation avant quand meme!
 
Re : faire une pose sans formation ?

Bonsoir, oui, il me semble qu'il est préférable de faire une formation. Si ça te plait vraiment, tu n'en tireras que des bénéfices. Bonne soirée
 
Re : faire une pose sans formation ?

Si tu veux faire tes ongles sans formation, il te faudra beaucoup de dextérité car entre le fait de voir une pro te faire les ongles et le faire sur soi ça fait 2.
moi , je n'ai pas de formation, je m'entraine sur les mains de ma maman et sur mes pieds, mais pour mes mains je ne suis pas encore prète.
Et en plus, si on pouvait faire ses ongles comme ça du jour au lendemain, je ne vois pas à quoi serviraient les formations.
Pour moi une formation est le nec plus .:arnaud_w:
 
Re : faire une pose sans formation ?

coucou
je n'ai pas de formation et j'ai acheter un kit de demarage pour me les faire toute seule.Je ne te dirais pas que c'est facile mais tout a fait possible avec de l'entrainement.Il faut que tu regarde sur le forum tu trouvera des video des pas a pas etc ça t'aidera .;)
 
Re : faire une pose sans formation ?

coucou moi je pense comme truffete,j ai moi aussi acheté un kit et je n ai pas suivi de formation... mais avec de la recherche et de la patience il y a moyen...:1-smile:
 
Re : faire une pose sans formation ?

moi aussi j'ai acheter un kit de debutante et j'ai fait des recherche sur le net j'ai vu des pas a pas et ji suis arriver avec de l'entrenement tu peu y arrivé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut