Fait par la stagiaire

L

la cigale

Guest
:eek:rdi: Bonjour,
Gros probleme,je me suis fait faire une manucure gel(96 euros avec le vernis à poser apres)samedi matin et en parlant,j'ai appris que ç'était une stagiaire de premiere année en CAP esthétique qui me la faisait.ç'est une cata,manucure mal faite(plein de petits saignements)6 ongles sur 10 se sont décollés et je ne vous dit pas l'état de mes ongles naturels!est ce que j'ai un recours?:38-punch:merci de votre réponse
 
Re : Fait par la stagiaire

:35-no::35-no::35-no::p96 euros !!! Mais j'hallucine !!!
Un conseil, retourne la voir et montre lui les dégâts et exige un remboursement ou une nouvelle pose !
 
Re : Fait par la stagiaire

ne ta laisse pas faire, c'est du vol:mad:
va montrer le résultat des tes ongles et exige une nouvelle pose gratuite
 
Re : Fait par la stagiaire

coucou, que ça soit fait par une stagiaire, n'est pas tellement le problème, le problème c'est que tu as payé (cher) pour un travail qui a été manifestement très mal fait !!
tu dois retourner les voir et demander qu'ils te refassent les ongles correctement, une pose doit tenir 3 semaines normalement si tes ongles sont très abimés et qu'ils ne peuvent pas te refaire une pose sans les abimer encore plus, demande le remboursement, n'hésite pas à leur dire que s'il ne font pas un effort, tu leur fera une très très mauvaise publicité
 
Re : Fait par la stagiaire

ben ecoute tu retournes la bas , et tu montres l etat de tes ongles et tu demandes le remboursement!!

en tous cas c vrai que c est cher 96 euros pour une pose complete et vernis!
 
Re : Fait par la stagiaire

:headbonk::headbonk: aie aie aie... ce que ça peut m'enerver ce genre de choses ....
Evidemment ce n'est pas la faute de la stagiaire, mais celle de la gerante qui propose des prestations ( heu .. hors de prix ) à ses clientes en "omettant" de prévenir que vous servez en fait de modèles.....:eek2:
Sans compter que la stagiaire lui coute rien à la dame ...:15-nerd:

C'est inadmissible... retourne-y, ne fait pas de scandale à la stagiaire, ( faut pas la décourager la pauvre,elle est surement mise sous pression en plus...) mais à la gérante...:13-evil: c'est un abus de confiance ...
 
Re : Fait par la stagiaire

ben je comprends pas trop car g fais un cap esthetique et on apprend pas a faire les ongles gels on a un cour de 2 h tt au plus pour la technique acrylique, alors je comprends pas pourquoi c elle qui a fait la pose gel il faut une certaine technique et un entrainement surtout qd on a la prétention de faire payer ces poses 96 euros
je te conseil comme tt les autres d'aller faire une réclamation auprès de la patronne de l'institut
bon courrage, donne nous des nouvelles
 
Re : Fait par la stagiaire

tu dois retourner le plus vite possible et montrer les dégâts.
Tu dois être remboursée avec une manucure gratuite c'est un minimum.
Sinon tu leur dis qu'ils vont avoir une superbe publicité de ta part.
 
Re : Fait par la stagiaire

Merci pour vos réponses rapides,je n'en veux pas du tout à la stagiaire ,elle travaille sous la responsabilité de sa patronne(pas tres aimable d'ailleurs)je suis vos conseils et j'y retourne ce matin ,je vous tient au courant
 
Re : Fait par la stagiaire

tcheu 96euros!!! ils doivent s'en faire du benefice... t as eu une tasse de café et un ptit biscuit j espere pour ce prix la !! lol
non sincerement faut rouspeter, jdis pas qu'il faut aller leur casser la figur, mais leur expliquer gentiment que pour 96euros, ce n est pas normal d avoir des ongles qui ne tiennent que 3jours. mais apres franchement ne va plus la!! bisous
 
Re : Fait par la stagiaire

Bonjour tout le monde
ça y est,je suis retournée au salon et ç'est la patronne qui m'a refait les ongles.J'ai été obligée de me facher un peu.Mais là ç'est du top boulot.J'adooooore!
Par contre,vous trouvez que j'ai payé cher mais vous payez combien vous?
 
Re : Fait par la stagiaire

coucou, super, j'espère qu'elle s'est excusée,
pour le prix, c'est pas excessif mais c'est quand même assez cher et donc ça méritait un travail impeccable un exemple c'est le prix que j'ai payé à l'onglerie (qui est réputée pour être assez chère) pour la première pose résine , donc préparation complète des ongles ,modelage de la résine, vernis fantaisie etc.. (les remplissages ensuite était environ 40 euros)
qu'est ce qu'elle t'a fait à toi ?
 
Re : Fait par la stagiaire

ta pas une photo ?
j'aimerais bien voir ce qui vaut 96 euro moi
pas vous ?
 
Re : Fait par la stagiaire

purée ... 96 euros ... c'est quand même pas possible de demander autant !
Quand je me les faisait faire, je payais au max 35 euros !! :eek2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut