Faite Les Poubelles

Re : Faite Les Poubelles

trop chouette tes idées :D
 
Re : Faite Les Poubelles

cool !!!!!!!! j'adore retaper les trucs !
 
Re : Faite Les Poubelles

ouah loukoukoum t'es une boss!!!
la table me plait vachement!!!!!!:love1:
j'ai hate de voir le paravent!

Ha et sinon avec des volets comme ça on peut s'en servir de range-cd; en les clouant au mur on peu y caler pas mal de cd!

Et pis ma belle si c'est les vieux meubles que tu récupères, c'est pas les poubelles que tu fais, c'est les "encombrants"! :brunette:
 
Re : Faite Les Poubelles

Roh elles sont classes les poubelles par chez toi :laugh:

Moi aussi je fait ça je m'enfous j'ai pas honte... Chui dans un quartier de bourges qui jettent des trucs plus que correcte...
Genre un lecteur vidéo samsung neuf... ou la boite d'un gsm nokia avec encore les cpbles et les écouteurs emballé a l'interieure...
Jte jure les gens c'est eux les clochards :ranting3:
 
Re : Faite Les Poubelles

t'as raison moi je fais pareil, j'ai ainsi récupérer une table basse pour le salon, une autre pour mettre des plantes et 4 chaises en bois que je dois terminer, j'aime bien fouiller les encombrants....lol
 
Re : Faite Les Poubelles

Mon pere est parti jeter quelque chose a la poubelle il est revenue avec une tele est ben elle mache super et elle est enorme la tele, na
 
Re : Faite Les Poubelles

vivement le paravent loukou !!!! bravo t'as du gout du courage aussi !! lool à chaque fois que je commence un truc dur dur de le finir... enfin en déco bien sur !!!
 
Re : Faite Les Poubelles

ta raison cochonou lili la bricol girl je trouve sa jolie comme nom, parceque d habitude on m apelle johnny la brocante ce qui ai ma foi beaucoup moins glamour n es ce pas ? pourtant j aime pas johnny
 
Re : Faite Les Poubelles

vivement le paravent loukou !!!! bravo t'as du gout du courage aussi !! lool à chaque fois que je commence un truc dur dur de le finir... enfin en déco bien sur !!!
moi je vais jusqu au bout , enfin en déco bien sur :happydance: :happydance: :happydance:
 
Re : Faite Les Poubelles

les photos !! les photos !!!! j'adore moi aussi relooker les meubles !!!!........ mais je me suis pas encore lancé !!! mdr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maison, jardin, déco 35

Ca peut vous intéresser:

Haut