faites gaffes les filles si vous avez une messagerie hotmail!

moemi01

Expérimentée
coucou les filles je voulais juste vous dire de faire attention si vous avez une messagerie chez hotmail. je me suis fais pirater mon mot de passe et ils ont pu avoir accès à mon ebay, paypal et bien sure mon compte courant car j'ai effectuée des commande sur le net. alors faite attention hotmail n'est pas du tout sécurisé! aller a bientot!
 
Re : faites gaffes les filles si vous avez une messagerie hotmail!

ah beh merci!
et ton compte courant t'as eu des soucis?
 
Re : faites gaffes les filles si vous avez une messagerie hotmail!

bin merci à toi ........................... kiss
 
Re : faites gaffes les filles si vous avez une messagerie hotmail!

en effet cela m'est arrivé une fois, sur mon relevé de compte j'ai vu un débit de chez paypal de 70 € mais je n'avais rien acheté de cette somme... je suis allée voir ma banque et j'ai expliqué mon soucis en disant que je n'avais jamais fait un achat de ce montant, et j'ai été remboursé dans les 48 h...

j'avais essayé de tirer ça au clair avant avec paypal , le service devait faire une enquéte et j'ai jamais eu de nouvelles, donc si cela vous arrive, allez vite à votre banque...

d'où l'intêret de consulter ses comptes tous les jours...
 
Re : faites gaffes les filles si vous avez une messagerie hotmail!

et oui on est à l'abris de rien! pour l'instant je n'ai eu aucun retrait d'effectué je croise les doigts je vous dirais tout sa! j'ai fais oppoistion sur ma carte et j'ai porté plainte pour piratage sur internet pour dire que je suiscouvert . je vous dirais tout sa a bientot les filles!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut