Faites Le Bombe !!!

Fara

Membre Populaire
Hello les filles

bon voila je viens ouvrir un post pour vous rappeler de ne plus laisser le bombé de coté qu'il soit gros petit peu importe !!

je vous explique je viens de debuter la resine et en fait mon monomer faisait que cetait fort liquide et que ma resine ne sechait pas du coup au moment du faconage j'ai pratiquement limé toute la clear donc pas de renforcement niveau zds !

bref ce qui devait arriver arriva !!! mon index s'est retourné et je peux vous dire que j'ai eu tres tres tres mal !!

en fait moi c'est assez particulier j'ai la peau qui remonte en dessous de l'ongle et ma resine etant fort liquide ca a coulé et ma peau etait coincée entre 2 couches j'ai du couper et limer petit a petit mais c'était limite le malaise tellement j'ai eu mal :bebeouin:

voila pardon pour le roman mais je pense que c'est vraiment important les filles !!!!
 
Re : Faites Le Bombe !!!

Et oui contrairement à ce que certaines disent, le bombé n'a pas que le coté esthétique !!! Il sert vraiment à quelque chose !
 
Re : Faites Le Bombe !!!

T'as raison Fara! Le bombé est suuuuper important!

Bravo!
 
Re : Faites Le Bombe !!!

Hello les filles

bon voila je viens ouvrir un post pour vous rappeler de ne plus laisser le bombé de coté qu'il soit gros petit peu importe !!

je vous explique je viens de debuter la resine et en fait mon monomer faisait que cetait fort liquide et que ma resine ne sechait pas du coup au moment du faconage j'ai pratiquement limé toute la clear donc pas de renforcement niveau zds !

bref ce qui devait arriver arriva !!! mon index s'est retourné et je peux vous dire que j'ai eu tres tres tres mal !!

en fait moi c'est assez particulier j'ai la peau qui remonte en dessous de l'ongle et ma resine etant fort liquide ca a coulé et ma peau etait coincée entre 2 couches j'ai du couper et limer petit a petit mais c'était limite le malaise tellement j'ai eu mal :bebeouin:

voila pardon pour le roman mais je pense que c'est vraiment important les filles !!!!
je sais ce que c'est et je confirme que c'est important, au pire c'est le gel qui casse mais pas l'ongle!
 
Re : Faites Le Bombe !!!

Tout à fait!!! +1 !!
Et ne laissez jamais vos clientes vous influencer en vous disant "ah non aime pas quand c'est épais"! expliquez leur l'importance!!
 
Re : Faites Le Bombe !!!

je confirme ! moi qui ne faisais pas de bombé car je ne savais pas comment faire et bien j'en ai eu marre d'avoir TRES MAL quand je me cognais les ongles et que le gel cassait à l'horizontal du coup j'ai appris à faire se sacré bombé !
 
Re : Faites Le Bombe !!!

Oui,oui,oui, au bombé (quand on arrive à le faire,lol)sinon aie aie aie!!!!!!!!!
 
Re : Faites Le Bombe !!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce post ............. ça fait plaisir !!!!!!

D'"autant que faire le bombe n'implique pas un resultat epais ( si il est travaillé le bord libre est aussi fin que la capsule mais la construction est solide ! )

+1+1+1+1+1+1
 
Re : Faites Le Bombe !!!

je sais ce que c'est et je confirme que c'est important, au pire c'est le gel qui casse mais pas l'ongle!

ben oui c'est vrai Sabine mais moi l'ongle s'est cassé aussi ca arrive pour un cho violent je pense mais si j'avais fais le bombé je n'aurais pas eu ce soucis je pense

Tout à fait!!! +1 !!
Et ne laissez jamais vos clientes vous influencer en vous disant "ah non aime pas quand c'est épais"! expliquez leur l'importance!!

oui oui c'est clair et je me suis imaginée que ca arrive a une cliente je n'imagine même pas devoir lui faire ce que j'ai été obligée de me faire !!

Rien qu'a lire ca me tire au coeur :4-astonished:

ah ben oui tu m'ettonnes j'en ai eu des nausées !!
 
Re : Faites Le Bombe !!!

eh oui t'a raison le bombé c important moi mes ongles casses si j'en fait pas car trop fin voilouuuuu:headbonk:
 
Re : Faites Le Bombe !!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce post ............. ça fait plaisir !!!!!!

D'"autant que faire le bombe n'implique pas un resultat epais ( si il est travaillé le bord libre est aussi fin que la capsule mais la construction est solide ! )

+1+1+1+1+1+1

Exactement Virginie je suis tout a fait d'accord avec toi !! bon moi je n'avais pas de soucis avec le gel mais la ca ma refroifi pour la resine !!!!
 
Re : Faites Le Bombe !!!

C clair, que meme petit qu'il soit il est tres important notre "ami" le bombé"
Alors NE LE NEGLIGEZ PAS !
 
Re : Faites Le Bombe !!!

c est clair que le bombé est super important
encore plus quand il estt bien placé ;)
 
Re : Faites Le Bombe !!!

oui oui Poussi jai eu tres mal

oui Sandrine effectivement la c'est une autre histoire lol
 
Re : Faites Le Bombe !!!

merci fara de le rappeler.. on voit tellement de posts ou il est dit.. le bombé ma cliente elle n'aime pas.. peut etre.. mais bon, quand on se retourne l'ongle, là non plus la cliente elle n'aime pas.. donc moi je ne laisse pas le choix.. je l'impose ..lol..plus ou moins gros mais il faut qu'il soit là.. sinon bonjour les dégats..mdr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 4
J
Ongles en résine 3
Ongles en résine 7
Ongles en résine 5
Ongles en résine 12

Ca peut vous intéresser:

Haut