famille nombreuses et petit bugdet : comment faîtes vous ?

Re : famille nombreuses et petit bugdet : comment faîtes vous ?

j'adore se poste! je ne suis pas encore maman (bientot si tout va bien) mais nous vivons avec un seul salaire car je ss étudiante et nous avons une maison et deux voiture à payer et plein d'autre... donc mettre de coté je ne sais absolument pas se que sa veut dire!!! mais bon nous ne manquon de rien (mon plaisir c'est ma maison). voilà donc moi en bon plan, c'est les échantillons à gogo, les bons d'achats sur le net (i faut fuiner), les promos (rarement car je trouve que c'est de l'arnaque) à oui et je fais les courses à la semaine car je n'achete ainsi que le minimum (mais d'autre n'aime pas car à chaque fois qu'ils y vont son tenter par autre chose). voilà j'attent la suite des bons plans. lol

Comment tu fait pour les echantillons moi je ne les recois jamais :Dancing_sad: ...
 
Re : famille nombreuses et petit bugdet : comment faîtes vous ?

ben je donne mon adresse c'est tout je sais pas pourquoi tu ne les recois pas. tu vas sur quels site? mais je fait tres attention aux arnaques.
 
Re : famille nombreuses et petit bugdet : comment faîtes vous ?

ben je donne mon adresse c'est tout je sais pas pourquoi tu ne les recois pas. tu vas sur quels site? mais je fait tres attention aux arnaques.

Je vais sur plusieurs site toi tu va sur le quel ???
 
Re : famille nombreuses et petit bugdet : comment faîtes vous ?

il ne faut pas que l'argent stop lenvie d'enfant (enfin faut pas non plus faire des enfants a gogo hein!! looll)

Mais c'est vrai que lorsque lon a appris que jattendais le 4ème ba tout de suite sa a été le budget, faut changer de voiture, faire une chambre en plus (sa va on vient de demenager dans une grande maison), ..etc
En plus je n'ai plus rien mais alors vraiment plus rien pour un bb, pas de plan a langer, pas de vetements, pas cosis, nacelle, plus de bib, enfin plus rien du tout!!!! car l'on pensais ne plus faire denfants, alors du coups va falloir racheter certaine chose, mais pas neuf car cela coute trop cher surtout pour un dernier bb. Exemple: dimanche on a fait les vide greniers et on a trouver un plan a langer que j'ai payer 2€!!!! et il est tres bien!

On arrive tjrs trouver des choses pour moins cher, il suffit de bien chercher.
 
Re : famille nombreuses et petit bugdet : comment faîtes vous ?

tu as raison Jess pour mon fils c'esttout ebay et brocantes ...et pourtant dans la famille de son père qui est très aisée il passe pour un enfant gâté lol ...
mais bon je passe mes nuits à éplucher les annonces et enchérir sur le net ..
je fais aussi beaucoup de récup et je bricole ...
je lui ai acheté un lot de jouets gigantesque pour 10 euros sur ebay ...alors que certains coutaient 45 euros pièce chez toys 'r us ...
bon ben les filles continuons à échanger nos bons plans
bises
 
Re : famille nombreuses et petit bugdet : comment faîtes vous ?

je vais sur les sites du genre les malins des trucs comme sa.
en ce qui concerne ebay je n'ai fait qu'une commande et j'ai été très décu car il m'avait di que c'était un ipod et finalement c'était un genre de ipod mais fait par les chinois! donc voilà depuis plus aucun achat dessus.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut