Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

Ah bah oui c'est clair ! lol.
Sinon quand je m'achète des fringues, j'ai une excuse pour acheter de nouvelles chaussures. J'ai pas de chaussures pour aller avec cette tenue, donc forcément bah je dois en racheter lol


mdr tout pareil !!!
 
Re : Fan de chaussures

oui, c est vrai, quand je j achete des vetements, automatique il y a le sachet de chaussures, les sacs, ouf ! 20 sans compter les petits, mais je vide assez souvent car je donne, les sacs, les vetements, les chaussures
 
Re : Fan de chaussures

De toute facon pour moi c'est simple pour pratiquement chaque vetement il y a une paire différentes, mon chéri ca le surprend encore ! Arrivé l'été, il a l'impression que j'achete toujours les memes sandales... et n'en parlons meme pas de sac à main.
 
Re : Fan de chaussures

moi le mien pour se moquer il m'a dit que je pourrai mettre plus d'une paire par semaine.
mais je compte pas ses jeux vidéo..
quand j'achete des chaussures et qu'il râle je lui parle de ses jouets...
 
Re : Fan de chaussures

moi le mien pour se moquer il m'a dit que je pourrai mettre plus d'une paire par semaine.
mais je compte pas ses jeux vidéo..
quand j'achete des chaussures et qu'il râle je lui parle de ses jouets...
de même pour mon homme, il achete pleins de jeu de consoles, j'ai l'impression qu'il achete toujours le meme ! c'est parce que je n'y connais rien :worthy:
 
Re : Fan de chaussures

Bonjour les filles,

A propos de chaussures et de sacs a main, je vais faire un petit tour de placards cette semaine et faire un petit post dans les petites annonces du fofo.
pour celles que cela interesse (T37/38).

bizoo bonne journée
 
Re : Fan de chaussures

ça va je me sens moins seule...;je vais montrer le post à mon mari, il verra que c'est normal d'acheter autant de chaussures...j'en ai un peu plus de 200, y a longtemps que je ne les ai pas compté
j'avais dit : j'arrete mais j y arrive pas !!!
 
Re : Fan de chaussures

ça va je me sens moins seule...;je vais montrer le post à mon mari, il verra que c'est normal d'acheter autant de chaussures...j'en ai un peu plus de 200, y a longtemps que je ne les ai pas compté
j'avais dit : j'arrete mais j y arrive pas !!!


Là tu nous bat toutes !!!
Mais c'est vrai on dit tjs c'est la derniére... jusqu'au prochain achat.
 
Re : Fan de chaussures

et hop, je reviens de la ville, et une paire en plus, une
 
Re : Fan de chaussures

la plus grosse folie en chaussures, une paire de chanel, ce sont des vraies, a 250 euros , mais c est de la bombe, trop belle
 
Re : Fan de chaussures

je reste raisonnable, la plus chere 380€ une paire de bottes, mais là je vais à new york et je me laisserai bien tenter par des jimmy choo ou manolo blahnik....


New york Quelle chance...
pour ma part Londre en septembre et je ne sais pas encore ce que je vais rammener.... euh au moins une paire de chaussures
 
Re : Fan de chaussures

Oui moi aussi j'aimerais des photos de vos chaussures !! Allez les filles !! Faite nous profiter aussi ;)
 
Haut