Fan de chaussures

petietoil

Chloé est née le 18 juillet 2012.
Bonjour,

Un petit post pour savoir combien vous avez de paires de chaussures dans votre placard?
.... même celles qui sont cachées sous le lit?
 
Re : Fan de chaussures

ouffff, pleins, je ne les compte meme plus, mon copain n'en peux plus, sans mentir j'en ai une centaine...
 
Re : Fan de chaussures

Pour ma part 75...
:19-zipped-lips:
Si mon homme voyait ca...
 
Re : Fan de chaussures

Merci pour ce post !!
Ravie de voir que je ne suis pas la seule qui soit dingue des chaussures lol !
 
Re : Fan de chaussures

moi super fan des chaussures!,
j'en ai une centaine! mdr
et c'est loin d'etre terminer lol
 
Re : Fan de chaussures

mdr, approximativement été 14 - hiver bottes confondus 8, mais j ai pas encore fait le plein automne hiver ihihihihihih
 
Re : Fan de chaussures

Moi pour l'été une 30aine et une 20aine pour l'hivers
C'est mon chéri qui deviens dingue lol
 
Re : Fan de chaussures

J'en ai environ 40....

Ca me rassure de savoir que je suis pas la seule a être dingue de chaussure :dbiggrin:!!! lol
 
Re : Fan de chaussures

Une dizaine pour l'été et une dizaine pour l'hiver j'aime pas garder les chaussures que je ne met plus je suis trop ordonner et aime voir mon armoire bien ranger sans bordel
 
Re : Fan de chaussures

:rolleyes:comme dirai mon mari ,entre les pompes et les sacs a mains!!!
hein les filles les sacs a mains aussi!!!!
 
Re : Fan de chaussures

sacs a main pas trop

par contre j'ai un petit élevage de sous vetements
la par contre il ne me dit rien.....:plage:
 
Re : Fan de chaussures

:rolleyes:comme dirai mon mari ,entre les pompes et les sacs a mains!!!
hein les filles les sacs a mains aussi!!!!


OUulàlà les sac a main, j'ose mm pas en parler c'est encore pire que les chaussures :laugh:!!! c'est une maladie !!! mdr!!!!
 
Re : Fan de chaussures

J'ai une cinquantaine de paire.
Je pensai que j'étais la seule à être dingue à ce point.
Mais je ne peux pas m'en empêcher lol.
Rien que la semaine dernière j'en ai acheter 5 ! En rentrant j'ai vite cacher mes sacs sinon on m'aurait dis " Mais t'as encore acheter des chaussures " lol.

En plus les nouvelles collections vont bientôt sortir ! Alors ça craint lol !

Moi je suis une adepte des chaussures, des sacs à mains et du maquillage. Mon portefeuille l'est beaucoup moins mdr !
 
Re : Fan de chaussures

Oh oui les sacs aussi !!!
Ken mon chéri me vois rentré avec des nouvelles chaussures ou un nouveau sac, soit il léve les yeux au ciel et il soupire soit il me dit "c'est vrai que t'en a pas encore assez" et moi de lui répondre "ah mé non ! mais des comme sa j'en avais pas encore !!!"

Oui la nouvelle collection sa va faire mal au porte monnaie, j'ai déjà repére 3-4 paires intéressantes et en plus avec un prix résonnable...

C'est moi qui n'est pas raisonnable, en plus j'apprend ma fille pareil pls paires de bottes, de basket,...
 
Re : Fan de chaussures

Oh oui les sacs aussi !!!
Ken mon chéri me vois rentré avec des nouvelles chaussures ou un nouveau sac, soit il léve les yeux au ciel et il soupire soit il me dit "c'est vrai que t'en a pas encore assez" et moi de lui répondre "ah mé non ! mais des comme sa j'en avais pas encore !!!"

Oui la nouvelle collection sa va faire mal au porte monnaie, j'ai déjà repére 3-4 paires intéressantes et en plus avec un prix résonnable...

C'est moi qui n'est pas raisonnable, en plus j'apprend ma fille pareil pls paires de bottes, de basket,...

Ptdrrrr !! Je dis pareil lol
 
Re : Fan de chaussures

je pense qu'on doit être pas mal à dire cette sacrée excuse mdr

Ah bah oui c'est clair ! lol.
Sinon quand je m'achète des fringues, j'ai une excuse pour acheter de nouvelles chaussures. J'ai pas de chaussures pour aller avec cette tenue, donc forcément bah je dois en racheter lol
 
Haut