Fan de DEXTER, le gentil Serial Killer !!!!

  • Auteur de la discussion CactusdeSyberie
  • Date de début
C

CactusdeSyberie

Guest
Il assure tropl! Ok il tue des gens mais seulelment les assassins. Grace à lui bon nombre d'innocent ont la vie sauve.
 
Re : Fan de DEXTER, le gentil Serial Killer !!!!

oui jadore!mais jai pas canal+

sms-sucks.gif
 
Re : Fan de DEXTER, le gentil Serial Killer !!!!

puree vivement la prochaine saison !!!
 
Re : Fan de DEXTER, le gentil Serial Killer !!!!

Tes donc a la saison 4 la saison 5 passe sur Cpluche
mais ya dautre que canalpluche tape S05 VF sur google tu verras
 
Je remonte ce post :) J'ai découvert dexter c'est habituellement le genre de série qui me plaît pas du tout mais alors la comment je kiffe !
Bon je suis qu'au début de la 2 eme saison alors j'imagines même pas après :O

Vous avez vu jusqu'a la 6 vous ?
 
J'adore cette série aussi :)
j'ai vue jusqu’à la saison 5. Je n'arrive pas a trouver la saison 6 en VF ou VOST sur le net.
Si quelqu'un sais?

portuguesa10 tu ne te lasseras pas :p plus tu avances plus t'es accro lol :p
 
TrashyMakeup a dit:
J'adore cette série aussi :)
j'ai vue jusqu’à la saison 5. Je n'arrive pas a trouver la saison 6 en VF ou VOST sur le net.
Si quelqu'un sais?

portuguesa10 tu ne te lasseras pas :p plus tu avances plus t'es accro lol :p

Un pote l'a telechargé je pourrais lui demander si tu veux !
Aaah mais ça m'étonne pas du tout déjà la fin de la saison 1 je m'y attendais vraiment paaaaaaaaas lol
 
Je suis méga hyper fan, les saisons vont crescendo, j'attend la saison 7 avec impatience elle sort au US en septembre... vivement!
 
Coucou les filles,
Je vous rejoins dans les accros a la serie Dexter...
Bon moi j ai vu les 6 saisons et franchement vu comment finit celle ci j ai hâte de voir la 7 je suis totalement accro!!
C est trop top!! Mickael c hall joue trop bien et est pas mal foutu ça rajoute du charme a la serie!! LOL
 
Trashy pour la saison 6 je l ai mais sinon tu peux la regarder en streaming... Moi j ai tapé Dexter saison 6 sur Google Er j ai réussi a voir les épisodes.
 
pour celle qui ne savent pas, deb et dexter étaient mari et femme ds la vie. Ils ont divorcés. Et dexter etait malade, il a eu une implantation de cheveux, ça se voit dans une saison.. la 3 ou 4 je crois...
 
Ah bon tu m en apprends une bonne je ne savais pas du tout qu ils étaient ensemble!! Implants capillaires? Parce qu il perd ses cheveux tout simplement ou qu il a été malade?

J adore les potins merci des infos!!
 
Trashy pour la saison 6 je l ai mais sinon tu peux la regarder en streaming... Moi j ai tapé Dexter saison 6 sur Google Er j ai réussi a voir les épisodes.

Je prefere regarder sur ma TV car en streaming c'est chiant pour en regarder plusieurs par jour vue qu'il faut attendre au bout de 50min de film --' à moins qu'il y ai une autre technique?
Mon beau frère à essayer de les télécharger plusieurs fois et a chaque fois c’était en Anglais sans sous titrage et l'autre en Allemand alors que c'etait préciser FRANCAIS du coup il a abandonner (merci :() lol

Je ne savais pas qu'il avait eu un cancer :eek:
 
oui, tu vas sur dpstream.com chercher les liens
que tu copies dans un débrideur comme enstreamming.com. là, plus de limite de visualisation! ^^ tu peux te les faire tous a la suite.
 
claire17 a dit:
pour celle qui ne savent pas, deb et dexter étaient mari et femme ds la vie. Ils ont divorcés. Et dexter etait malade, il a eu une implantation de cheveux, ça se voit dans une saison.. la 3 ou 4 je crois...

Aaaah trop bizarre de se dire qu'ils ont été ensemble ! Lol
Je savais pas non plus qu'il avait eu un cancer :/
 
Haut