fan de guess

Ah ba ça va bonne promo chez toi chez moi 00000 sacs soldes j'ai pris que des TEE shirt ^^

Sent from my iPhone using Manucure
 
Ah d'accord!!! Je pensais, que c'était dans toutes les boutiques!!! Ben, j'ai eu de la chance, alors.
C'était combien de réduc, chez toi?
 
Pa grand chose 30 ou 20 peut etre

Sent from my iPhone using Manucure
 
MissTay a dit:
ColdyHeart tu es de la région? Le magasin est à BAB2, je sais pas si tu vois où c'est. Mais là les soldes sont finis donc, je sais pas si il y a encore des réductions.

Non je suis de midi Pyrénées je viens juste en vacances. ^^.
Bab2 ? Connais pas.
 
C'est un grand centre commercial, qui est sur Anglet, en fait. C'est simple à trouver, c'est quand tu vas en direction de l'Espagne, par la nationale. Tu connais bien la région?
 
MissTay a dit:
C'est un grand centre commercial, qui est sur Anglet, en fait. C'est simple à trouver, c'est quand tu vas en direction de l'Espagne, par la nationale. Tu connais bien la région?

Pas trop. Je verrais sur place. Je pars demain. Je vais à un camping à Tarnos.
 
Tu y restes longtemps? J'espère qu'il fera beau, parce que depuis qq jours, c'est pas top!
Tu verras, c'est facile à trouver. Regarde sur leur site bab2.com, il doit avoir un plan d'accès.
 
MissTay a dit:
Tu y restes longtemps? J'espère qu'il fera beau, parce que depuis qq jours, c'est pas top!
Tu verras, c'est facile à trouver. Regarde sur leur site bab2.com, il doit avoir un plan d'accès.

J'y reste 1 semaine. Du samedi au samedi.
Merci je regarderais.
Je sais qu'à Bayonne y a les galeries lafayette, à côté un longchamp et un magasin de tissus encore à côté.
 
babyxdelici0usa a dit:
Ah :/ Elle était sur ebay mais je l'avais loupé. C'est écrit "los angeles" sur la plaque dessous.

Et alors ? Ils imitent tout maintenant LOL j'aime pas eBay moi tout est suspect loool je préfère attendre et acheter moi meme en magasin ^^

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut