Fan de "How I Met Your Mother"

Passi0nailss

Drogué au fofo
Hello!


Une série très peu connu, mais franchement génial : "How I Met Your Mother" Traduction: Comment j'ai rencontré votre mere

Le narrateur, Ted Mosby, raconte a ses 2 enfant comment il a rencontré leurs mere.
Beaucoup de retour en arrière (même tout le temps je dirais) Il se remémore sont celiba, l'acharnement pour trouver LA femme de sa vie.
Les histoire loufoque avec ses amis!
A MOURIR DE RIRE

Les principaux:

Ted mosby est un jeune architecte vivant à New York. Au début de la série, il a 27 ans et vit en colocation avec Marshall, un ami connu à l’université. La série raconte comment Ted s’y prend pour trouver la femme de sa vie.
Marshall Eriksenest le meilleur ami de Ted et son colocataire au début de la série, où il finit ses études de droit.
Lily Aldrin est, au début de la série, la fiancée de Marshall, institutrice dans une classe de niveau maternelle. Ils sortent ensemble depuis l’université.
Barney Stinson est un ami de Ted. C’est un séducteur qui collectionne les histoires d’un soir et qui ne porte que des costumes (excepté lors de ses moments de déprime ou passages à vide).
Robin Sherbatsky est une Canadienne qui arrive à New York au début de la série, et la dernière arrivée dans le groupe d'amis.
 

Pièces jointes

  • How_I_Met_Your_Mother.jpg
    How_I_Met_Your_Mother.jpg
    59.7 KB · Affichages: 171
Re : Fan de "How I Met Your Mother"

Je suis fan! Par contre ce qui me gêne c'est que Nt1 ne diffuse jamais les épisodes dans l'ordre et je trouve ça pénible.
 
Re : Fan de "How I Met Your Mother"

Ha oui c'est assez chiant! je prefere du coup en streming!
Je suis a la saison 7 et attend le 3em episode!!
 
Re : Fan de "How I Met Your Mother"

Passi0nailss tu attends le 3ème ? J'ai déjà vu le 4.. Une erreur de frappe ?


Sinon série géniale ! Et je dirai pas qu'elle est si peu connu que ca, tous mes amis la connaissent et son fans !
 
Re : Fan de "How I Met Your Mother"

La 7em pardon!
Oui je l'a regarde depuis 2 ans
mais il y a 2 ans c'etais pas super connu!
 
Re : Fan de "How I Met Your Mother"

J'aime beaucoup Marsall et Lily avec mon mari on se reconnais en eux sur certains aspects. Barney je le trouve délirant les autres j'aime moins
 
Re : Fan de "How I Met Your Mother"

Oui c'est vrai ca commence a se faire connaitre depuis environ un an..

Je parlais du numéro de l'épisode !
 
Re : Fan de "How I Met Your Mother"

haaaaaaaaaaaaaa tu veux dire episode quelle nouille je suis trop dans la lune!

mais tu le regarde sur quoi?
 
C'est désert ici dites moi ! Pourtant, cette serie est ... LEGEND....attendez la suite....AIRE ! LEGENDAIRE ! ;D
Au debut mon cheri regardait, je trouvais ca nul, j'imaginais la grosse serie americaine, avec les gros rires rajoutés.... puis j'ai regarde un episode... puis deux... trois... jusqu'à ce que je regarde tout jusqu'a la saison 7... 3 fois... et que j'achete le coffret complet des saisons.... c'est pire qu'une drogue ce truc ! Je conseille à 300% !
 
Haut