fan de lady gaga

Re : fan de lady gaga

Ha mais c est pas contre toi :)

Oui mais la c est un tout. Y a une différence entre être maquillée coiffé ect comme elle en chantant heuuuu du Céline Dion (berk), et lady gaga.

Mais c est pcq t as pas d enfants lol tu peux pas comprendre la bête qui sommeille en nous et qui se réveille comme une furie en déchirant nos intestins et nous parlisant le corps les yeux écarquillés de peur devant ce genre de chose (voila comme ca j ai dissipé tes derniers doute concernant la maternité lol)
 
Re : fan de lady gaga

l'autre jour j'ai vus une émission avec les minis miss america lamentable les parents leurs fesait déja des operations esthetique mais ou va le monde faut pas pousser non plus dans quel époque on vit.

moi je suis choquée de l'attitude de cette enfant ça dépasse d'être fan elle a que 8ans et on dirait une mini prostituée je suis d'accord avec kiloudi c'est abuser la chaque chose en son temps et les enfants ne doivent pas aller plus vite que la musique elle doivent vivre leurs petite enfance et ainsi de suite la c'est le rêve des parents de passer a la tv plus que celui de la fillette.
 
Re : fan de lady gaga

avec titlola y a toujours des surprises ...cette petite a une voix incroyable ....et déjà un sacré caractère ...une future star à coup sur qi on lui laisse le temps de grandir ....elle est géniale ...
elle joue au carnaval c'est tout ...on a toutes enfilé la lingerie de maman bien avant l'âge ...c'est le regard des adultes qui est sale ...

c'est hors sujet mais moi j'aime bien les prostituées ...
 
Re : fan de lady gaga

avec titlola y a toujours des surprises ...cette petite a une voix incroyable ....et déjà un sacré caractère ...une future star à coup sur qi on lui laisse le temps de grandir ....elle est géniale ...
elle joue au carnaval c'est tout ...on a toutes enfilé la lingerie de maman bien avant l'âge ...c'est le regard des adultes qui est sale ...

c'est hors sujet mais moi j'aime bien les prostituées ...
ben oui je suis une salle pervers mais en tout cas j'aimerais pas que mon enfant sois comme ça pour une émission c'est sure, et il y a une difference entre mettre la robe a maman ou les talons a maman et se trimousser et se mettre a genou et s'habiller ainsi a 8ans c'est tout simplemant chocant, je suis d'accord qu'elle a une superbe voix il y a pas de doute que c'est une futur chanteuse mais punaise elle n'a que 8ans mais bon chacun son point de vus moi je suis contre cette attitude a cet age la.
ben je comprend pas ta phrase moi j'aime bien les prostituées je vois pas le rapport mdr mais bon lol bisous
 
Re : fan de lady gaga

ca me rapel une émission en France, ou tu voi une petite habillé en cuir sur une petite harley davisdson chanter harley davidson de brigitte bardot, tout aussi vulgaire bien que les paroles soient plus modérées, mais la tenue de la gamine c'est que du plaisirs pour les pédophiles !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : fan de lady gaga

ca me rapel une émission en France, ou tu voi une petite habillé en cuir sur une petite harley davisdson chanter harley davidson de brigitte bardot, tout aussi vulgaire bien que les paroles soient plus modérées, mais la tenue de la gamine c'est que du plaisirs pour les pédophiles !!!!!!!!!!!!!!

j'ai l'impression d'être une vieux jeu ou démodée a des moment lol mais je suis pas la seule a être choquée ça me rassure la
 
Re : fan de lady gaga

elle chante trés bien mais franchement la choré, jsaurais pas regarder mon gosse faire sa!
 
Re : fan de lady gaga

avec titlola y a toujours des surprises ...cette petite a une voix incroyable ....et déjà un sacré caractère ...une future star à coup sur qi on lui laisse le temps de grandir ....elle est géniale ...
elle joue au carnaval c'est tout ...on a toutes enfilé la lingerie de maman bien avant l'âge ...c'est le regard des adultes qui est sale ...

c'est hors sujet mais moi j'aime bien les prostituées ...

Heu j ai rien contre les prostiuées non plus, faut pas tout mélanger.
 
Re : fan de lady gaga

:happydance: je suis aussi une fannnnnnnn de lady gaga !!! elle chante super bien cette petite
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 48
B
Vie pratique 140

Ca peut vous intéresser:

Haut