fan de lady gaga

Re : fan de lady gaga

ouiiiiii je suis love love love he he gaga power
 
Re : fan de lady gaga

trop mimi la petite elle ma donné des frissons comme lady gaga sur paparazi (bizarre cette chanson me fait frissonné) merci d'avoir mis cette vidéo
 
Re : fan de lady gaga

derien je suis archi fan des que je vois ses clips j arrete ce que je fais et j ai envie de pleurer je suis amoureuse d elle
pas honte du tout
 
Re : fan de lady gaga

mon fils de 5 ans qui dor pas ENCORE me demande de le remettre en boucle il dit c trop mignon moi ausi j'adore pourtant c pa trop le genre de musique que j'ecoute (plutot marilyn manson)
 
Re : fan de lady gaga

c'est mignon mais je préfère la vraie lady gaga, j'en suis fan!
j'adore chercher des vidéos où elle chante juste au piano, elle a une voix que j'adore!
 
Re : fan de lady gaga

t'ain un bébé prostituée
Non mais ho les filles ok c est mignon (ou pas...) mais heu vous vous rendez comptes de ce que chante cette petite fille? Et de la façon dont elle est habillée et maquillée a son age?????

Bon vais quand même regarder pour le plaisir mais j en pense pas moins ptdr
 
Re : fan de lady gaga

Ses parents méritent juste d aller a l asile
 
Re : fan de lady gaga

Nan mais vous avez ses poses? A 12ans elle se fait dépucelée a 14 ans elle est droguée a 16 ans elle est alcoolique a 18 ans un vrai déchet. Bravo aux parent et a tout ceux qui l encourage, la fille elle est finie avant même d avoir grandi :/
 
Re : fan de lady gaga

Puis bon les parole de la chanson c est pas du chantal goya quoi ni du Henris dès
 
Re : fan de lady gaga

Oui mais quand tu vois le public tout content l encouragent et le jury surexcité , moi je viens et j rafraichis tout ca a coup d eau glacé que ca se réveille un peu. Ce genre de chose m horrifie surtout dans le systeme bien croyant dans le quel ils sont "oui pas relation sexuelle avant le mariage" blabla "prions avant de manger" "allons a l église" mais oui bien sure c est crédible tout ca. Bon je retourne dormir ca m a agacé lol
 
Re : fan de lady gaga

je dis pas le contraire Lou, je n'aime pas ce genre de choses, même si au premier abord je l'ai trouvé mignonne, mais que peut t'on faire?


je dis mignonne pas dans ces gestes ni rien, mais mignonne dans le fait d'être fan
 
Re : fan de lady gaga

hoo dis kilou moi je trouve juste sa magic (pas pour les parols ou geste) attends j ai fais de la danse classique petite et j etais habiller pareil, pour sa c est pas pour sa que je suis prostitue au autres faut arreter
c est vraie qu a mon avis elles c est pas trop ce qu elle raconte mais bon c est qd trop bon de voir une fille reproduire son idol lool faut pas trop chercher la petite bete
je m etais juste la video pour faire profiter les fanns pas pour denigre la petite que je trouve sincere et courageuse
 
Re : fan de lady gaga

Mais ma chérie un tutu reste un tutu. La c est maquillage, coiffure, ect et c est pas pour chanter "un jour mon prince viendra" de plus quand tu fais de la danse classique tu dois rester classe et non vulgaire en te trémoussant par terre comme une chienne.

Pour moi il n y a même pas de question a ce poser tellement la différence est énoooorme



Bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 48
B
Vie pratique 140

Ca peut vous intéresser:

Haut