fan de true blood

aaah cool! ^^
moi j'ai regardé la 9 hier.
et j'ai regardé le trailer de la 10, et, ca va très vite, mais j'ai eu l'impression d'avoir vu Jason dans une tombe avec quelqu'un qui dort a coté!!!!! aaargh, trop peur qu'il soit transformé ????:cry:
 
en tout cas, je trouve qu'il y a un peu trop d'histoires dans cette saison :
- eric/bill avec leurs histoires de politique
- tara
- sookie et ses fées gentilles et mechantes on sait pas trop
- les métamorphes
- les loug garou
- jason et bellefleur au milieu de tout ca qui servent un peu a rien....
- terry et son histoire de feu
- lafayette et ses phantomes!!


mdrrr, on s'y perd un peu !!

en tout cas c'est presque fini puisqu' il n'y a que 12 episodes dans cette saison...
 
Ah ouai c vrai y en a que 12 nul... c vrai y a grave pleins d'histoire ! moi le truc du feu de terry la sa me gonfle un peu je trouve sa con, et le fantome de lafayette aussi faut qu il s casse mnt
 
moi aussi l'histoire de terry ca commence a etre long (mais c'est resolu a l'épisode 9 logiquement ... ^^) mais d'un autre coté, on comprends pourquoi il est rentré completement fou de sa periode en irak

pour lafayette laisse tombé, il fait payer ses services de medium maintenant!!!! mdr ca va pas s'arreter je crois...
 
oui oui je suis occupée a regarder la derniere saison ben ça va encore, a part ils ont déconné a tranformé tara en vampire ils ont été abruti souki et la fayette comme d'habitude quoi, tara deteste les vampires et faire ça franchement.
 
tu as regardé celui qui est sorti hier? (moi non, je suis encore au boulot, je sais meme pas si il est deja sorti en sous titré)
 
moi je suis que au troisieme ou quatrieme je sais plus lol, mais je les ai dans la clé usb lol il faut que je les regarde absolument, comme je regarde autre chose aussi donc faut trouver le temps lol, je regarde teen wolf la saison2 est genial, plus falling sky, ça m'en fait beaucoup lol.
 
moi je regarde aussi vampire diaries (j'en suis au milieu de la saison 3)

et sinon j'ai laché desperate à la saison 8 mais je vais reprendre, et grey's anatomy pareil a la derniere saison.
et je m'etais mise a gossip, mais la saison 3 ou 4, je sais plus, m'avait un peu soulé, mais faudrais que je reprenne! ^^
 
moi aussi je regarde vampire diaries j'attend la nouvelle saison ça promet d'etre genialissime j'ai hate d'ailleurs, et on en voit trop des séries j'en ai tellement que pour trouver le temps aussi lol et quand je vais accoucher j'en verrais encore moin en plus j'accouche en octobre et la nouvelle saison de vampire diaries reprend en octobre lol.
 
aaaah j'ai regardé l'avant dernier épisode. je regarde le dernier aujourd'hui.
mais je sens qu'il va y avoir pleiiiin de suspense a la fin de cette saison!

Bill devient totalement parano/schizo/dingueeee ??!
 
ah bon bill va devenir dingue pourquoi? raconte moi tout lol meme en mp au cas ou les filles veulent pas savoir lol, merci.
 
ben jusqu'au bout, on sait pas si Bill joue un jeu avec la confrerie. et a la fin, ben, il joue pas du tout un jeu... il est a fond, il veut tuer tous les humain meme sooooky!!?:confused:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
On commente en direct: Ciné, séries TV et bouquins 6

Ca peut vous intéresser:

Haut