fan de true blood

ah bon il veut tuer sooky alors la il devient vraiment dingue car dès qu'on lui fait du mal ou qu'elle est en danger il devient dingue et la il veut la tuer.
 
La saison 6 de "True Blood" raccourcie avec dix épisodes

TV|true blood, anna paquin, séries tv

true-blood.jpg

Dans une interview accordée à TV Guide , Alan Ball, le créateur de "True Blood", a indiqué que la saison 6 de la série ne contiendra que dix épisodes au lieu de douze.
La raison: la question économique et la grossesse de l'une des actrices, Anna Paquin.
"Nous reportons la production en janvier afin que ce soit confortable pour elle. Et il n'y aura que dix épisodes la saison prochaine, en partie pour Anna et ensuite pour le budget" a-t-il déclaré à TV Guide.
Rappelons que l'actrice néo-zélandaise devrait accoucher dans les prochaines semaines . Il s'agira de son premier enfant mais du troisième enfant pour son mari, le comédien Stephen Moyer.
La saison 6 de "True Blood" sera diffusée, aux Etats-Unis, sur HBO l'été prochain.
 
o la la, l'été prochaiiiiin ???? aaargh
et 10 episodes??? on va pas allé loin.... :(

quand tu vois que dans d'autres series y'a entre 20 et 25 episodes par saison...
 
ben oui il exagere a la fin que 10 épisodes que des rapias mdr, comme teen wolf la deuxieme saison il y en a pas beaucoup plus 10 ou 12 c'est lamentable lol.
 
J'adoreeeee aussi ; mais je n'ai vue que les 4ere saison ; je me suis arrêter où sooky ne choisit ni Bill ; ni Éric .... Pffff même pas d'ordi pour télécharger .... Vraiment une série fantastique LOL. Gore comme j'aime ^^
 
Re : fan de true blood



Je me tate pour lire les livres mais est ce trés différent de la série????
J ai lu tous les tome de la communaute du sud c est genial j aussi suivie la serie donc ma lecture a ete influencer ( je revoyais succy son frere ... ) mais ca ne m a pas deranger plus que ca au contraire je m amusais a faire les paralelles tres dympa je te recommande
 
Je suis tombée par hasard sur la série vendredi soir, du coup j'adore, je suis accro ;)
 
heu ... moi je n'en suis qu'a la 1 ère saison lol
je suis tombée dessus par hasard à la tv vendredi dernier, c'était la 1 ère saison, du coup je suis à fond et complètement accro j'enchaine la suite ce soir ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
On commente en direct: Ciné, séries TV et bouquins 6

Ca peut vous intéresser:

Haut