Fan de Vuitton

YSKA a dit:
Oui j'ai bien regardé sur le site LV ; made in France noté sur le neverfull MM. Sac vendu rapidement sur le site.. Il y a une autre fille qui revend le porte monnaie rond qu'elle avait acheté sur ce site aussi..
donc oui tu peux avoir des doutes sur l'authenticité du sac
 
Merci Pouss.
Oui
J'imagine que ce sac reviendra à la vente si l acheteuse le fait vérifier à la maison lv.

Je voudrais savoir combien de lv doit on trouver sur le dessous du sac ? Sur les côtés c'est six pour le mm. Vois pas bien les autres photos sur site lv. Je dois y aller mais comme loin de chez moi..
 
Je ne peux pas te dire je sais que les LV ne sont jamais coupé après dans les boutiques ils expertisent pas les sacs car meme eux parfois sont trompés par des copies parfaites (cest ma vendeuse de la boutique de Bâle qui me l'a dit)
 
Ahhhhhhh d'accord... J'avais amené mon portefeuille damier sarah, acheté d'occasion. Amené chez LV de Bordeaux ; le vendeur m'a dit que c'était un vrai... Made in Spain..j'ai de gros doutes du coup. Même si je vois de la petite maroquinerie sur le site LV fabriquée en Espagne... J'suis perdue là..
 
Mais sur le site louis vuitton pour le neverfull c'est bien noté made in France
Donc.
Je demanderais s'ils fabriquent en France et en Espagne pour le même modèle.
 
Bonsoir

Alors j'ai fait un tour chez louis vuitton bordeaux
J'ai eu un accueil très chaleureux et adorable. J'ai donc tester le neverfull pm et mm. Finalement j'opte pour pour la taille mm. Très beau en damier. Par contre il a augmenté de 100 euro au moins.. J'ai cru que la vendeuse s'était trompée
Mais non...
Idem pour le totally MM...oufff..

Nouveaux articles en damier pour le mois d'août. Ils sont même ouverts le 15 août.
 
Pas étonnant que ça ai augmente, Vuitton avait dit l'année dernière que les prix seraient bien augmenté certains articles ont pris 200-300€. Et alors fabrique en Espagne ou France ? Dis toi que si tu en prends soin tu pourras presque le revendre dans 3 ans le prix que tu l'as acheté !
 
Bonjour Pouss,

La vendeuse m'a dit que tous les sac LV étaient fabriqués en France. Bon je n'allais pas vérifier tous les sacs dans le magasin :p mais le neverfull, totally, trousse MM et GM, le porte monnaie clé, le multi clès : tous made in France.

Sur VD j'ai pu acheté (très bel article, tbe) l'ancienne version de l'organizer de poche en damier. J'ai un peu stressé car c'était la première fois que je faisais cela (achat d'occasion sur vd). Nickel. Le vendeur a été honnête et j'ai reçu l'article trois jours après. J'ai galéré pour trouver le numéro de série haha.
Pour le neverfull je le veux neuf. Va falloir que je deale avec chéri ; car il ne comprend pas mon amour pour LV :D mais bon hein :D...Par contre la pochette inclus avec le sac, ben mon portefeuille ne rentre pas. Trop gros :D mais parfait dans la poche intérieure. J'ai vraiment craqué pour ce sac :p

Elle m'a conseillé de mettre une étoffe pour cacher (vu qu'il ne ferme pas avec fermeture éclair).
 
Mon artsy est Made in Spain et je peux t'assurer que c'est un vrai acheter dans une boutique LV. Il sous traite la plupart des pièces à l'étranger de toute façon et assemble 3 trucs en France pour mettre Made in France.
 
Oui je me souvenais de ton Artsy :D ; le neverfull est bien made in France ; oui beaucoup de grandes marques de luxe font cela. Mais voir des neverfull made in spain alors que en magasin et sur le web c'est made in france y a un truc là.
 
YSKA a dit:
Oui je me souvenais de ton Artsy :D ; le neverfull est bien made in France ; oui beaucoup de grandes marques de luxe font cela. Mais voir des neverfull made in spain alors que en magasin et sur le web c'est made in france y a un truc là.
oui en effet ya un truc la !
 
....oui oui...

Je mets un lien aussi d'un article qui m'intéresse même si finalement là aussi, je pense le prendre neuf et en boutique.

http://fr.vestiairecollective.com/a...aie-damier-louis-vuitton-marron-1702358.shtml

Une des personnes dit qu'elle a le même depuis plusieurs années et aucun souci avec le doré. Ma question est : en effet, est-ce normal ? De plus, cela fait plusieurs jours que la vendeuse me promet une photo de l'intérieur de ce porte monnaie damier.
 
Oui la fermeture éclaire est bizarre, dans le doute abstiens toi en plus je le trouve cher vu l'état
 
Oui je ne le prends pas ; trouve cher aussi vu son état ; puis la fille m'a ouvert les yeux sur le doré parti et en plus il me semble voir un fil défait le long de la fermeture. Je vais demander un neuf en cadeau haha
 
Bonjour
Je suis toujours amoureuse de mon futur neverfull mm damier.
Là j'ai aussi remarqué sur le site officiel que le speedy, qui était mon désir après ma pochette mono, mais toujours en damier lui a changé pour porté en bandoulière. Comme une sotte j'ai oublié d'essayer le speedy 30 ou 35 quand je suis allée à Bordeaux. Comme je ne suis pas grande malheureusement 1 m50.. J'hésite entre ces deux tailles. Avis ? Conseils ? Pour mes deux prochains sacs je compte acheter un base shaper et organisateur de sac. Merci pour vos réponses.
@ bon samedi Pouss ;)
 
Le speedy tu as plus les 2 versions ? Bandouliere ou non ? Après la bandouliere est pratique j'ai un speedy 25 empreinte et un speedy 30 idylle avec pour les 2 des bandoulières et j'aime bien. Tu le portes comme tu veux et en porte croise on peut pas te l'arracher pour te le voler. Un 30 maxi parce que 35 Ca sera beaucoup trop gros Ca fait sac de voyage après mdr ! Si tu aimes bien transporter pleins de trucs un 30 c'est bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut