Fan de Vuitton

Il y a les deux versions ; j'avais failli prendre le speedy 30 damier d'une copine qui n'en voulait plus mais j'avais dit non. Car j'attendais un speedy avec bandoulière :D ; plus pratique pour faire les boutiques etc. Le porté main j'ai un sac, même style que speedy ; c'est la marque LATOUR EIFFEL ; superbe mais trop petit et sans bandoulière. D'ailleurs, je devrais essayer de le vendre mais comment ? .
J'aime bien avoir ma bouteille d'eau sur moi. Après je ne veux pas non plus un sac qui fasse sur moi sac de voyage :)
 
Voilà c'est fait. Je n'avais jamais commandé via le site louis vuitton. Toujours en magasin mais là entre mes rendez-vous et la canicule :)
Je zieutais partout le porte monnaie clé louis vuitton en damier depuis longtemps ( Jsuis pas rapide je sais) :p puis l'obtenir d'occasion sans le dustbag sans la facture bof bof.. Après j'hésitais avec le damier bleu clair, très beau aussi mais apparemment très salissant..
Alors voilà j'ai passé ma commande ce soir :D
Ensuite viendra le neverfull mm damier et très certainement le speedy damier avec bandoulière. Faut juste que je trouve le temps de retourner chez louis pour comparer le 25 et le 30.

C'est jouissif de commander en ligne. Rapide aussi. :)
 
Tu me diras pour les délais de livraison je n'ai jamais commandé en ligne.
 
Ok Pouss. Je te tiens au courant.
Ils proposent trois choix de livraison. Express semaine express samedi et livraison encore plus rapide. Il y a aussi le pack up au magasin.
J'ai pris l'express semaine.
 
Bonjour Pouss,

J'ai un peu de mal à écrire ce courrier :(car j'ai eu ma journée gâchée :(par la réception d'un pv :chasseur: ; j'ai contesté ce pv (5.20 euro :(et 68 euro :(qui ne devrait pas être encaissé mais bon..et gendarmerie avertie. d'après la gendarmette qui a regardé dans le fichier national, c'est erreur de saisie des immatriculations etc.. Ma voiture était au garage ce jour là et je ne fais pas de longues distances...J'ai eu peur que cela soit une usurpation de mes plaques..Affaire à suivre.

J'étais zen et contente ce matin d'attendre le livreur mais comme il est passé "après" la réception du courrier administratif, j'ai dit bonjour au livreur, signé comme un automate ; j'avais perdu mon sourire...



Now, je te dis pour LV :D Avec toute ça, je viens juste d'ouvrir mon paquet :mad:

J'ai commandé mardi en fin de journée ; j'ai reçu une confirmation de commande sur mon mail ; le lendemain j'avais une confirmation de "tracing" et date de livraison confirmée pour aujourd'hui jeudi. Lors de la confirmation, ils te disent que leur chauffeur passera entre telle heure et telle heure. Tu as le choix de modifier le jour et heure si absente. Ce matin, j'ai reçu également un sms qui me confirmait que le chauffeur passerait entre 11h30 et 13h50. Livraison parfaite. Dans une boîte en carton avec discrétion (j'imagine pour éviter les vols). Mon porte monnaie clé damier a été placé dans sa jolie petite pochette :D, dans une boîte chic de cadeau:D avec un tiroir à tirer avec délicatesse :D; j'ai un carton de remerciement chic également :D et ma facture ainsi qu'un doublon (dans le cas où je voudrais l'offrir je suppose). Pas déçue de mon "bébé" ; le porte clé est de très belle qualité :D ; je confirme j'adore la toile damier :D

Suivi de commande : parfait
Suivi de livraison : parfait
Livraison : parfaite

:ange:
 
Oui leur petites boîtes à tirer sont sympas j'en ai pleins et il y a pleins de formats. Par contre je n'aime pas les livreurs quand tu travailles et que tu es jamais à la maison c'est plutôt galere ! Pas cool le PV en effet.
 
Ah oui galère c'est clair si pas à la maison. Après ils livrent également le samedi
Pour le pv je suis l'affaire car c'est pas moi. Heureusement que la gendarmette a pu voir dans son logiciel
Mais bon énorme stress car j'ai pensé à une usurpation de plaques.. Ça m angoissait à fond.J'attends la suite de l'administration publique.à la suite de ma contestation.
 
Je ne me rappelle pas avoir eu une boîte tiroir magique ;) quand j'ai reçu ma pochette monogramme..l'enveloppe douce oui mais pas de tiroir.. Lol.
 
Ah d'accord. Portefeuille c 'est vrai je l'ai aussi lol.

Maintenant, je réfléchis de plus en plus à mon futur sac ; comme c 'est pr mon anniversaire en octobre, j'ai le temps de cogiter :eek: ; j'adore le neverfull mm:D:D:Det il est très léger:D:D; ce qui m'ennuie c'est que je vis dans une région pluvieuse et comme pas de fermeture je me demandais comme faisaient les propriétaires de Neverfull l'hiver avec la pluie ? Je regarde aussi un organisateur de sac sur ebay et d'autres sites ; je me demande lequel est le mieux pour le neverfull mm ; et du coup j'hésite entre lui et le nouveau speedy 25 ou 30 avec la bandoulière... arghhh ; et pour mon anniversaire chéri m'a dit "un sac" alors voilà quoi :(.....:)))
 
Bonsoir

Aide demandée :)

Voici 4 liens pour des agendas MM :

http://www.videdressing.com/porte-cartes/louis-vuitton/p-3041606.html

http://www.videdressing.com/pochettes/louis-vuitton/p-3677543.html

http://www.bijouxoccasions.com/accessoires/1341-couverture-agenda-mm-louis-vuitton-en-cuir.html

http://www.bijouxoccasions.com/accessoires/6281-agenda-louis-vuitton-mm-en-toile-monogram.html


Je les aime tous ;) mais :

1/ le cuir epi fait-il du bruit quand on ouvre l'agenda et s’abîme t il ? Le vendeur ne répond pas ; peut être en vacances aussi :cool:

2/ L' agenda en damier je me demande si c'est un vrai finalement ; car la personne refuse de me donner son code date ; uniquement donné si je l'achète pr soit disant éviter les contrefaçons.. lire les commentaires.

3/ J'hésite entre le MM et le GM mais je le trouve un peu grand aussi le GM ; quelle référence filofax utiliser ?

Merci d'avance pour celles qui me répondront ;) Bonne fin de soirée.
 
J'ai un Pm en multicolore avec l'intérieur rose. Je le laisse dans sa pochette dans mon sac et il est comme neuf. A part le bleu les autres ne m'inspirent pas. J'achète mes recharges chez Vuitton mais je pense que cette année je vais acheter de l'adaptable car ils exagèrent pour le prix. Les recharges sont disponibles fin aout début septembre pour l'année d'après
 
CC merci Pouss.

J'aime beaucoup le bleu ouiii je l'adoreeeeeeeeeeeeeee mais le vendeur doit être en vacances donc ; j'attends..:confused:.j'attends.:confused::confused:.7 nanas sur cet agenda :mad:. Le vert me plaît aussi. Les autes sont de base si j'ose dire. Pour les recharges j'ai vu filofax et quo vadis qui en faisaient. J'ai besoin d'un jour par page moi , j'écris assez gros et je note bcp de chose ; résultat mon agenda riquiqui je me prend le chou avec...mais le gm est vraiment trop grand :D


Quand tu dis qu'ils ne t 'inspirent pas c'est à quel niveau ? couleur ou bien authenticité ?
 
Dernière édition:
YSKA a dit:
CC merci Pouss. J'aime beaucoup le bleu ouiii je l'adoreeeeeeeeeeeeeee mais le vendeur doit être en vacances donc ; j'attends..:confused:.j'attends.:confused::confused:.7 nanas sur cet agenda :mad:. Le vert me plaît aussi. Les autes sont de base si j'ose dire. Pour les recharges j'ai vu filofax et quo vadis qui en faisaient. J'ai besoin d'un jour par page moi , j'écris assez gros et je note bcp de chose ; résultat mon agenda riquiqui je me prend le chou avec...mais le gm est vraiment trop grand :D Quand tu dis qu'ils ne t 'inspirent pas c'est à quel niveau ? couleur ou bien authenticité ?
oui l'authenticité ne m'inspire pas
 
Je doute de l'authenticité concernant le damier. Car la personne ne veut pas donner le date code qu'après achat. Pas normal.

Pour le vert j'ai la possibilité de le voir. J'ai demandé informations dessus.
 
YSKA a dit:
Je doute de l'authenticité concernant le damier. Car la personne ne veut pas donner le date code qu'après achat. Pas normal. Pour le vert j'ai la possibilité de le voir. J'ai demandé informations dessus.
ils n'ont pas tous de date code
 
Pourtant la vendeuse m'a confirmé tous avec code date. Très difficile à trouver. D ailleurs avec mon porte clé monnaie damier j'ai pris ma lampe torche pour le trouver le coco

Et bingo. Carrément planqué. ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut