Fan de Vuitton

Mais pour la personne pour l'agenda damier elle veut me le donner uniquement après mon achat pour éviter les contre façon. Sf que sur d'autres sites d'occasion les vendeurs donnent sans souci les code date. Aucun souci pour eux. Donc.
 
J'ai un pm cest peut être pour ca mais sur tous mes sacs j'en ai très peu avec code date et ils ont tous été acheté neuf en boutique.
 
Mais pour la personne pour l'agenda damier elle veut me le donner uniquement après mon achat pour éviter les contre façon. Sf que sur d'autres sites d'occasion les vendeurs donnent sans souci les code date. Aucun souci pour eux. Donc.
Ouai mais imagine tu veux vendre le même article qu'elle en faux et quelqu'un te demande le code date tu lui donne le sien lol... Mais d'un autre côté t'as aucune assurance que c'est un vrai alors... même les factures maintenant c'est bof.
 
Bonjour :)

D'accord avec toi même si je n'y avais même pas pensé.. Sur d'autres sites les gens les donnent..
Mais peu importe de mon côté acheteuse je n'ai aucune preuve.. Car j'achète elle me dit et si c'est un faux.. Obligée de renvoyer..
C'est mieux quand les vendeurs photographient le code date directement..
J'attends le vendeur du bleu épi. Puis bon aucune urgence.. Lol.
 
J'aime plus les agendas mm. Discrets finalement comme le cuir epi alors qu'à la base je voulais un damier ou monogram :)
 
YSKA a dit:
J'aime plus les agendas mm. Discrets finalement comme le cuir epi alors qu'à la base je voulais un damier ou monogram :)
le date code ne signifie pas l'authenticité car les chinois savent le faire aussi
 
c'est dingue je ne savais pas non plus... autrement dit, plus moyen de distinguer un vrai d'un faux maintenant.. fût un temps, il y a quelques années, où on voyait des LV par centaine où le logo était "LX" ou "LY" et ça se voyait à mooorrrrt. Maintenant ça craint.

Pour ma part, je me suis offerte il y a 2-3 ans un Artsy monogramme classique, un alma bb vieux rose en cuir vernis, un portefeuille "corail" (blanc cassé) et un porte-clés vernis beige... gros gros craquage donc, surtout sur les vernis... là je me suis calmée mdr
 
Comme tu dis.
Comment reconnaître un vrai du faux ? J'avais lu sur un site américain qu'il fallait regarder le ô de.louis bien rond. Et les lettres T proches. Etc.mais bon..
Les fakes pullulent et de plus en plus bien imités en effet.
Tu as bien eu raison de t'avoir fait plaisir. Carpe diem . La vie est courte alors vivons là au maximum comme on veut ;)

J'ai vraiment besoin d'un agenda pratique et de belle qualité. Aucune nouvelle du vendeur du bleu épi
 
Ma vendeuse de Bâle m'avait dit qu'elle n'authentifiait plus car meme elle se trompait entre un vrai d'un faux.. Il y a toujours les faux bien faux mais certains comme les damiers ou les lv sont très bien imités.
 
Décidément.. c'est affolant ...:confused:
sur le site VC, une nana vend plus cher son agenda MM que neuf.. incroyable ; je lui ai signalé aimablement et elle m'a répondu méchamment que je n'y connaissais rien, bonne continuation etc.." j'ai répondu que si je m'y connaissais ; je lui conseillais d'aller sur LV officiel. Bref .


http://www.videdressing.com/porte-cartes/louis-vuitton/p-3048149.html

et sur cet agenda..je trouve étrange que la feutrine soit notée uniquement du sigle LV :eek::eek::eek:; d'ailleurs quand j'ai demandé au vendeur si authentique, il s'est énervé en me disant qu'il ne vendait pas de contrefaçons : c'est fou on ne peut plus rien demander aux gens même gentillement.

je n'ai pas encore acheté mon agenda mm neuf donc je ne connais pas la feutrine pour les agendas. Mais bon je laisse tomber les occasions ; du coup j'hésite entre le damier ébène ou graphite. Quand j'ai parlé en ligne avec le service client de LV, la conseillère m'a parlé du damier cobalt mais pas en agenda mm. J'ai oublié de lui demander des explications car je ne connais pas ce damier :)

Apparemment, aucun choix en joli cuir :( ; juste de l'ordinaire en cuir taiga et autre.:(
 
Sur vestiaire collectif il y a souvent des articles plus chers que neuf et en stock chez Vuitton. Apres il y a toujours les séries limitées dont les prix grimpent. Pour ton agenda, si tu ne trouves pas ce que tu veux prends dans une autre marque il y en a des très beaux ailleurs et achetés toi autre chose ou mets plus cher dans ton sac.... Perso en agenda j'ai le petit modèle avec un jour/page et Cest le lv multicolore fond noir intérieure rose.
 
Bonjour Pouss,

Alors pour mon agenda, finalement le vendeur du bleu épi MM m'a répondu. L'article est toujours disponible ; je l'ai pris et il l'a envoyé à VD pour le certificat authenticité. VD m'envoie un suivi. Cela devrait prendre plusieurs jours. Le vendeur me conseille d'attendre d'avoir l'article pour acheter la recharge. Je prendrais celle avec un jour par page également. Il me conseille Quo vadis. J'ai vu filofax également. J'espère ne pas avoir de souci avec VD :).

Par contre VC, j'ai écrit à leur service client (même si je sais que cela ne servira à rien) ; j'ai signalé les articles aussi chers que neufs (et ce sont des articles basiques , pas des séries limitées), les vendeuses qui ne répondent pas aux questions de base, à celles qui prennent les photos du site lv directement, les agressivités de certaines vendeuses qui mentent etc. J'ai fermé mon compte aussi. Autant de malhonnêteté ne donne pas envie de commander. Y a pleins de fofo qui en parlent d'ailleurs. VC m'a répondu de manière laconique. Tant pis. Surtout pour les vendeuses honnêtes.

Le PM est trop petit avec mon écriture ; j'hésitais d'ailleurs entre le MM et le GM. Mais ce bleu en cuir me plaisait depuis un bout de temps ; j'adore le bleu roi :). C'est une série qui ne se fait plus d'ailleurs.(sinon je l'aurai pris neuf) . et je le voulais transportable également :D

Ah oui le cobalt en fait c'est le colori graphite :D

Après oui Pouss, je suis d'accord avec toi ; continuer comme je faisais avant : acheter du neuf. Pour le sac, j'ai vu des nouveautés en damier ébène mais bof. De toute manière, le sac c 'est pas avant octobre alors :D:D en espérant que LV ne refasse par encore une montée de prix ;)
 
Bonjour

Je vous donne des nouvelles de la saga "articles LV occasion" ; pour faire très court, le vendeur avait envoyé l'article à VD qui lui a retourné. Je n'ai plus jamais eu de nouvelle ni du vendeur :confused: ni de VD:confused: ; heureusement pour moi, j'avais payé via Paypal ; et avec ça, au bout de 30 jrs, la commande est annulée automatiquement. J'ai relancé plusieurs fois le vendeur et aucune réponse ; idem du côté de VD. L'agenda bleu épi, sous les roses.

Je suis allée chez LV Bordeaux revoir les agendas MM. Finalement, j'ai trouvé le MM monogram joli (plus que le damier en fait :)) et pratique vu que j'écris assez gros :p. Je l'ai bien en main, taille parfaite me concernant.

Je me suis aperçue qu'il était en rupture de stock sur leur site ; après avoir parlé au service client, on m'assurait qu'il y en aurait à nouveau.

Finalement, même ma mère qui râle quand elle voit les prix LV mais qu'elle adore en même temps :jelove:j'ai commandé par internet, reçu deux jours après ;); parfait, tout beau:) ; mon agenda est prêt pour 2016 ; j'ai commandé du filofax, des protèges documents etc. J'ai organisé mon agenda

Je suis ravie ; c'est peut être sot à dire, mais je le touche tous les jours :jelove:, j'ai déjà inscrit mes rdv dedans :D


Prochaine étape le sac à main ; alors là toujours indécise entre les :

NF MM monogram
Turenne monogram
Siena mais uniquement en damier donc bof
Cluny BB mais je dois aller voir pour soulever car en cuir donc
Segur
Speedy 25 ou 30 avec bandoulière, pratique

Voili Voiloù
Bon weekend !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut