Fan de...

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
I

IsaNails

Guest
Alors moi je suis fan de Prison Break !!! Cette série est trop top ! Et en plus wentworth miller à un regard à faire fondre des icebergs ... :tongue4:

Sinon dans des genres différents j'aime bien One tree hill, les experts miami, New-york 911 et le traditionnel Les feux de l'amour !!! On se moque pas hein ! :)
 
Re : Fan de...

Prison Break ... j'ai absolument rien suivi!!! :) Faut que j'm'y mette ... ch'ui à la bourre!!!!

Par contre ch'ui une inconditionnelle de Desperates Housewives!!! :comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : Fan de...

moi j'adore lost et desperate Housewives, j'suis trop fan!!
 
Re : Fan de...

Moi j'adore Desperate Housewives je regarde les version anglaise maintenant vu que j'ai vu la derniere saison qui est passer en france, puis Gree Anatony pareil vu le derniere saison francaise donc en anglais maintenant, Prison break,
et Ally Mc Beal J'ai tout vu mais j'adore trop fort
 
Re : Fan de...

pour le moment c'est HEROES trop méga génial :D j'en suis folle.

Aussi non prison break, desepet housiw ..., creys anatomy, ...
 
Re : Fan de...

alors celui qui me fait craquer et franchement rigoler même avec ses kilos c'est tony le mec des sopranos et la série j'adore QUEL HOMMEEEEEEEEEEEE waouuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
Re : Fan de...

Moi y'a tout qui y passe

Prison break je suis a l'avant dernier episode de la saison 2 snif!

Sinon y a Desperate housewives, Heroes, Lost, Gilmore Girls, One Tree Hill, Dirt (avec courtney cox), Newport Beach.

Bref Serie addict... :lol:
 
Re : Fan de...

Moi idem, prison break, heroes, day break, greys anatomy tout ça bien sur en avance grace aux States !!!! yeah !!!
 
Re : Fan de...

PrisOn Break rien a dire c ma série préféré lool jviens juste de revnir jété aller voir un episOde la lool ! et puis fO dire ke c kler ke ScOfield il é trO bO lool
 
Re : Fan de...

chui peu etre un peu en retard mais moi c beverly hills....chui uen fan a mort jpourrais les regarder tte la journée......mdr
 
Re : Fan de...

Ah ui c vrai ktu kiff sa tOi mdr bOn javOu c pas mal jaime bien osi mdr !! tro forte cousine :
 
Re : Fan de...

c'est vrai mais jpeux te dire arabelle ke c ke sur la foto kel resemble a britney looool....sinon oui sa passe tjrs sur la une maintenant mais avnt c t sur tf6 comme sa sé terminé je lé regarde sur la une a nouvo loool
 
Re : Fan de...

c'est vrai mais jpeux te dire arabelle ke c ke sur la foto kel resemble a britney looool....sinon oui sa passe tjrs sur la une maintenant mais avnt c t sur tf6 comme sa sé terminé je lé regarde sur la une a nouvo loool

de toutes manière c'est pas pire que "les feux de l'amour" ou "plus belle la vie"ou encore "sous le soleil"

Allez y les fans incendiez-moi :comando:
 
Re : Fan de...

Non je ressemble pas a britney spears mdrrr du tout lool pete si j'me raz la tete lool ...

Hé mais moi j'aime bien Plus belle la vie hein jss fan mdr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
On commente en direct: Ciné, séries TV et bouquins 4

Ca peut vous intéresser:

Haut