fan du cover gel naility

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
il y longtemps, j'ai pris une dose d'essai du cover de chez naility.
j'ia testé sur moi, j'ia aimé la couleur et la texture. je l'ai envoyé à une copine pour lui recommander.
ensuite estelle a oiuvert la boutique onglerie be à Paris (pas loin de moi), et j'ai enchainé squr cover gel onglerie be et plein de truc chez eux.
ça me faisait un fournisseur global, plus simple...
bref, depuis estelle a fermé et plus de cover!! entre temps je reviens pas mal des gels onglerie be car finalement j'ai pas mal de leger decollements avec,deçue. je retourne à mes starnails, dépitée. il me faut du cover!!
le ongles24? pas mal, mais texture bof... et je me souviens du naility !!
donc commande, 15 gr (j'aurais du predre trente,lol).

alors enchantée!! la couleur est moins beigeasse que le ongleriebe. la texture est très agréable à travailler,bien souple et plus autoegalisant que le onglerie be.
et surtout, depuis, j'ai vu revenir mes clientes!!!!
et là: toutes celles qui me fasaient des "débuts de decollemnts" avec le mask onglerie: plus de decollment!! zéro soufflets sur les côtés!!!
il tient super bien!!! bon, je mets une base, quand meme, hein !!
mais je le kiffe!!
il se travaille bien, catalyse en 2 mn (pas besoin de mettre 3-4 comme le onglerie), et bien adhérent!!
j'avais déjà bien aimé le naility natural pink, masi je suis accro à mon starnail qui a fait ses preuves..... mais là le cover risque de .....me convertir!!


bref, les filles je vous le conseille, et j'ai pas d'action dans la boite!!!
:5-tongue-out:

lien:: Boutique eBay - ONGLESHOPPING : Gel UV de couleurs, Liners, Nouveau Liner ArtCluB
 
Re : fan du cover gel naility

Moi aussi j'aime beaucoup ce cover, tant au niveau couleur que texture. De plus, je le trouve vraiment très facile d'application.
:clap3:
 
Re : fan du cover gel naility

j'en suis contente aussi, meme si la couleur de celui de l'onglerie me convient mieux :)
 
Re : fan du cover gel naility

Tiphaine, tu parles du starnail, est-ce le T3 rose, car je l'utilise aussi, il me convient pour certaines clientes qui font de la manutention ou bien des coiffeuses qui ont toujours les mains dans l'eau. Le starnail tu le compares au Naility natural pink ? ça m'intéresserait d'en savoir un peu plus, en effet mon T3 je le fais venir des USA et les FdP sont chers alors que pour le natural pink cela est très raisonnable par rapport au lien que tu as donné.
 
Re : fan du cover gel naility

Tiphaine, tu parles du starnail, est-ce le T3 rose, car je l'utilise aussi, il me convient pour certaines clientes qui font de la manutention ou bien des coiffeuses qui ont toujours les mains dans l'eau. Le starnail tu le compares au Naility natural pink ? ça m'intéresserait d'en savoir un peu plus, en effet mon T3 je le fais venir des USA et les FdP sont chers alors que pour le natural pink cela est très raisonnable par rapport au lien que tu as donné.

le natural pink a la meme texture et couleur que le t3 starnail original made in usa. il brille autant, voire plus. il chauffe moins. il est aussi resistant aux rayures. sur moi il a tenu impec, les 5 clientes a qui je l'ai posé aussi.
MAIS, je n'ai pas assez de recul sur le natural pink naility pour ce qui est de la tenue, comparé au T3 qui ne m'a jamais trahi en 6 ans!!!. c'est le point fort du t3, celles qui l'utilisent comme moi depuis des années le savent, il est sur ce point sans egal.comme tu dis, meme avec celles qui maltraitent leur mains, ça tient!!
j'ai deux copines qui ont fait des "test" sur clientèle avec le naility. une me dit qu'il est d'aussi bonne tenue que le t3, l'autre me dit que non, elle a eu des retours de cliente avec le naility et des petits decollements.
du coup, je sais pas. comme j'ai des pots de t3 d'avance (comme toi je fais des stock aux usa,lol)....je ne tenterai pas de suite!!
mais oui, à l'occasion je ferais mes propres tests car vraiments ces gels sont bien.....là j'ai commandé des echantillons de sa resine cover que Alexianails m'a recommandé. j'en saurais plus demain, je les teste avec Ozvane;). en resine aussi les cover sont souvent trop orangé, et c'est un défault que n'a pas le gel naility, j'en espere donc autant de la resine;)
 
Re : fan du cover gel naility

Merci, je pense que je vais le tester prochainement et je te tiendrais au courant.
 
Re : fan du cover gel naility

tiphaine, c'est un rose soutenu ou un rose tres clair?
J'arrive à la fin de mon nailplate extender de magnetic (deep pink) que je trouve super mais cher, tu penses que ça a le même rendu?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut