!!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

pitou34

Membre Populaire
salut a tous(tes) !

j'ai pu remarquer que beaucoup d'entre nous ont un avatar "chat" et que le mien plait beaucoup aussi lol

donc je propose ce post pour tous les fan de gros minous, pour partager nos photos et nous régaler en les regardant !

je précise que mes chats sont chez mes parents (j'en ai toujours eu depuis petite) car Mr est allergique donc j'en aurai jamais chez moi :(

je profiterai donc de ce post pour combler mon manque de chat lol

a vos photos ......................
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

le chat de mes rêves le british shortair (genre de chat avec des "gros poils" vous voyez pas long mais tout bourru kon a trop envie de plonger les doigt dans le pelage.... lol)

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://douxc2.free.fr/images/british_shorthair_lilac_3.jpg

l'idéal pour moi serait un roux mais en général ils sont couleur des chartreux


PS : je mettrai des photo des miens plus tard je les ai pas sur ce pc

TROOOOOP Beau !!!
 

Pièces jointes

  • m01006.jpg
    m01006.jpg
    40.9 KB · Affichages: 287
  • tout-simplement-chat-etes-eleveur-chats-race_258654.jpg
    tout-simplement-chat-etes-eleveur-chats-race_258654.jpg
    24.1 KB · Affichages: 265
  • BritishShorthair.jpg
    BritishShorthair.jpg
    8.3 KB · Affichages: 259
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

Voila-mon chat.
Mon gros bébé d'amour.
 

Pièces jointes

  • 04042009226-001.jpg
    04042009226-001.jpg
    91.4 KB · Affichages: 305
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

trop beau le tien, il a l'air bien "gros matou" comme j'aime lol c'est quoi son nom ?
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

super ce post moi jai 3 persans , deux persans silver shaded et un persan chinchilla, donc la mere le pere et le fils :frag_facile:
 

Pièces jointes

  • PICT0022.jpg
    PICT0022.jpg
    101.8 KB · Affichages: 224
  • PICT0026.jpg
    PICT0026.jpg
    75.7 KB · Affichages: 228
  • PICT0071.jpg
    PICT0071.jpg
    33.8 KB · Affichages: 234
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

ma mère en avait une grise comme ça , la même ! mais ils ont déménagé a la campagne et elle a du faire une mauvaise rencontre .... un jour on ne l'a jamais revue .... ma mère a eu du mal a s'en remettre ...
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

ma mère en avait une grise comme ça , la même ! mais ils ont déménagé a la campagne et elle a du faire une mauvaise rencontre .... un jour on ne l'a jamais revue .... ma mère a eu du mal a s'en remettre ...


arf je peux comprendre j avais une 4eme la fille et un chat a la reunion lui a perforée les reins , alors que les miens sortent jamais sauf sur grande surveillance car ils ont aucun instint dehors ....... j essayerai de triee mes photos pour en mettre d elle et en ferai une de famille:frag_facile:


la mon couple a 12 ans ma femelle est de plus en plus fatiguee et cela fait 15 jours que elle me lache pas d une semelle :wavecry:chose que elle fait jamais......en tout cas le tien de ton avatard un un regard qui tue:44-lovely-eyes:


ce qui est marrant c le mariage des couleurs ma femelle donc la mere photo du milieu son pere ete un persan roux et sa mere un persan bleue et en portee j ai toujours eu des silver ou chinchilla blanc et argentée
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

Oh un post fait pour moi!!!

Moi j'ai un chartreux :) ((enfin quand je dit moi, je dit mes parents)) mais mes préférer, c'est ceux que pas grand monde aime,... je cite: les Sphynx

Oui oui, ces chats qui on pas de poils =) pour la petite histoire, je suis tombée amoureuse de cette race quand j'étais petite, un jour ou, avec ma famille on s'est rendu dans une "manifestation" féline ou il y avait toutes sortes de chats^^ je me dirige vers le stand ou se trouve les sphynx, d'abord un peu impressionnée et en voyant ça, l'éleveuse ma tendue un jeune qui s'est directement blotti dans mes bras!!
Et la bah coup de foudre quoi:julie93:
Ils sont tellement chou, affectueux et surtout dépendent de nous! Trop cute :44-lovely-eyes:

Je rêverais dans avoir mais malheureusement, il demande énormément d'attention, et malgré l'amour que je pourrais lui donner, ce ne serrais pas suffisant =/ De plus, mon Homme en à horreur alors...

Je vous met en attaché ma minette qui répond au doux prénom de Qualista ((première date! mtn elle est plus si svelte xD)) ainsi deux photos de sphynx^^
 

Pièces jointes

  • IMG_0116.jpg
    IMG_0116.jpg
    60.3 KB · Affichages: 251
  • IMG_0222.jpg
    IMG_0222.jpg
    61 KB · Affichages: 245
  • DSCI2116.jpg
    DSCI2116.jpg
    20.7 KB · Affichages: 225
  • IMG_0190.jpg
    IMG_0190.jpg
    48.8 KB · Affichages: 233
  • sphynx-293804.jpg
    sphynx-293804.jpg
    13.6 KB · Affichages: 252
  • bleue_russe_03_jpg.jpg
    bleue_russe_03_jpg.jpg
    67.8 KB · Affichages: 255
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

oui les couleurs des "parents" ça veut rien dire, ils peuvent ressortir des genes d'ascendants d'avant leurs parents

d'ailleurs comment on dit les "parents" d'un chat ? je sais que le pere et la mere se disent mais les "parents" ça fait bizare non ?
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

Oh un post fait pour moi!!!

Moi j'ai un chartreux :) ((enfin quand je dit moi, je dit mes parents)) mais mes préférer, c'est ceux que pas grand monde aime,... je cite: les Sphynx

Oui oui, ces chats qui on pas de poils =) pour la petite histoire, je suis tombée amoureuse de cette race quand j'étais petite, un jour ou, avec ma famille on s'est rendu dans une "manifestation" féline ou il y avait toutes sortes de chats^^ je me dirige vers le stand ou se trouve les sphynx, d'abord un peu impressionnée et en voyant ça, l'éleveuse ma tendue un jeune qui s'est directement blotti dans mes bras!!
Et la bah coup de foudre quoi:julie93:
Ils sont tellement chou, affectueux et surtout dépendent de nous! Trop cute :44-lovely-eyes:

Je rêverais dans avoir mais malheureusement, il demande énormément d'attention, et malgré l'amour que je pourrais lui donner, ce ne serrais pas suffisant =/ De plus, mon Homme en à horreur alors...

Je vous met en attaché ma minette qui répond au doux prénom de Qualista ((première date! mtn elle est plus si svelte xD)) ainsi deux photos de sphynx^^

je savais que ce post aurait des adeptes lol

très joli ta mimine ! j'aim beaucoup les chartreux , j'en ai eu aussi y'a trèèèès longtemps

les sphinx faut aimer .........perso j'accroche pas trop vu que je kiff les gros matous bien en chair avec des "gros poils" (enfin des poils épais et très fourni tu vois pas longs mais très très épais, comment dire, avec du "volume" quoi, comme les british lol)
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

bonsoir
a la maison nous avons 3 siamois (2 femelles et un male)

je vous mets la photo de notre male et de une de nos femelles
ainsi que 2 petits que nous avons encore a la maison pour le moment
 

Pièces jointes

  • violette%20et%20zéphyr[1].jpg
    violette%20et%20zéphyr[1].jpg
    50.8 KB · Affichages: 230
  • siamois 001.jpg
    siamois 001.jpg
    23.6 KB · Affichages: 218
  • siamois 004.jpg
    siamois 004.jpg
    23.9 KB · Affichages: 237
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

oui les couleurs des "parents" ça veut rien dire, ils peuvent ressortir des genes d'ascendants d'avant leurs parents


dans son pedigree sont tous creme ou bleu c pour ca et pourtant mes petits sont nés ils etaient tigrees et la couleur n est apparu que apres :whistle:

d'ailleurs comment on dit les "parents" d'un chat ? je sais que le pere et la mere se disent mais les "parents" ça fait bizare non ?

euh........
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

très beau katy, c'est vrai kil sont caractériels ?

aude : "euh ....." t'a raison ......... coment on dit alors les "parents" d'un chat, personne sait ....
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

Oh un post fait pour moi!!!

Moi j'ai un chartreux :) ((enfin quand je dit moi, je dit mes parents)) mais mes préférer, c'est ceux que pas grand monde aime,... je cite: les Sphynx

Oui oui, ces chats qui on pas de poils =) pour la petite histoire, je suis tombée amoureuse de cette race quand j'étais petite, un jour ou, avec ma famille on s'est rendu dans une "manifestation" féline ou il y avait toutes sortes de chats^^ je me dirige vers le stand ou se trouve les sphynx, d'abord un peu impressionnée et en voyant ça, l'éleveuse ma tendue un jeune qui s'est directement blotti dans mes bras!!
Et la bah coup de foudre quoi:julie93:
Ils sont tellement chou, affectueux et surtout dépendent de nous! Trop cute :44-lovely-eyes:

Je rêverais dans avoir mais malheureusement, il demande énormément d'attention, et malgré l'amour que je pourrais lui donner, ce ne serrais pas suffisant =/ De plus, mon Homme en à horreur alors...

Je vous met en attaché ma minette qui répond au doux prénom de Qualista ((première date! mtn elle est plus si svelte xD)) ainsi deux photos de sphynx^^


rhoo moi aussi j adore les sphinx


:wub:
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

je savais que ce post aurait des adeptes lol

très joli ta mimine ! j'aim beaucoup les chartreux , j'en ai eu aussi y'a trèèèès longtemps

les sphinx faut aimer .........perso j'accroche pas trop vu que je kiff les gros matous bien en chair avec des "gros poils" (enfin des poils épais et très fourni tu vois pas longs mais très très épais, comment dire, avec du "volume" quoi, comme les british lol)

Hein dit qu'elle est trop chou ma bébé?? je suis trop triste car bientôt je pars de la maison et je n'aurais pas de chat avant qu'on soit coooomplétement installé avec mon Amoureux... j'apréhende ce moment! J'ai toujours vécu avec des chats!

Oui c'est net que les sphynx, c'est spécial. De plus il sont mignon quand il sont petit mais c'est vrai que les adultes sont pas spécialement... chou lool
Mais bon moi se qui m'attire vers eux c'est vraiment leur vulnérabilité! :calimero:

Je vois très bien ton style de chat^^ ;)
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

très beau katy, c'est vrai kil sont caractériels ?

aude : "euh ....." t'a raison ......... coment on dit alors les "parents" d'un chat, personne sait ....



grande question :cmshadow: c une devinette???:ok:

sur leurs pedigree c marquee pere , mere, grand mere grand pere, arriere grand pere , arriere grand mere , etc:whistle:

mais c moi leur moman mdrrrrrrrr
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

bonsoir
a la maison nous avons 3 siamois (2 femelles et un male)

je vous mets la photo de notre male et de une de nos femelles
ainsi que 2 petits que nous avons encore a la maison pour le moment

Ouaaaaahhhh :fier: ils sont craquaaaants!!
Je parlait justement à mon Homme pour un siamois, mais j'ai entendu beaucoup de mal sur cette race par rapport à leur caractère... tu peux m'en dire plus??

Merci =)
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

lafleurcamelia ==> ils sont magnifiques !!! JE REVE D'avoir un chat !!

on dit svt que le siamois ne sont pas trés sociable c vrai ?? jaloux ? et pas trés calinouuu
 
Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!

mes 2 locataires en sous location, ihihihihih
 

Pièces jointes

  • Photo 111.jpg
    Photo 111.jpg
    90.2 KB · Affichages: 250
  • Photo 112.jpg
    Photo 112.jpg
    37.7 KB · Affichages: 241
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 15
Animaux 10
Animaux 16
Animaux 14
Animaux 5

Ca peut vous intéresser:

Haut