Fantôme 3D vidéo

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Coucou les filles !!!

Voici comme promit la vidéo d'un nail art 3D très facile et pour débutant.
Si vous avez des question n'hésitez pas !!!

Vous pouvez aussi dire ce que vous pensez de ma vidéo ( je crois que je m'améliore loool) bon il y a des fautes de frappes (la cata), et des mot espagnol francisé mais c'est ce qui la rend exotique, non? looool

Gros bisous ;)

 
Très jolie et tu tes lâcher en effet spéciaux mdr
Bravo c'est vrai que tu t'améliore :)

Sinon petit beug à la fin, tu a remis le son à la fin alors qu'il n'y a plus rien lol
 
Merci les filles je suis contente que ça vous plaise !!!
Bon je vous posterez les autres dès qu'elles sont finies, il y a un chat noir avec un autre effet dans les yeux, qui fait comme les yeux de chat ou de dragon. Je vous ai fait aussi une petite citrouille très sympa et une petite sorcière toute mimie. C'est du nail art pour débutant tout ça alors à vos pinceaux !!! ;)

Sinon petit beug à la fin, tu a remis le son à la fin alors qu'il n'y a plus rien lol

Oui looool j'ai vu looool, en fait c'est pas un beug c'est que j'ai tout simplement oublié de couper le reste de la bande son , je suis naze des fois looooool
 
Merci les filles je suis contente que ça vous plaise !!!
Bon je vous posterez les autres dès qu'elles sont finies, il y a un chat noir avec un autre effet dans les yeux, qui fait comme les yeux de chat ou de dragon. Je vous ai fait aussi une petite citrouille très sympa et une petite sorcière toute mimie. C'est du nail art pour débutant tout ça alors à vos pinceaux !!! ;)


Je n'ai malheureusement pas d résine mais c'est toujours un plaisir de voir ttes création :)

Oui looool j'ai vu looool, en fait c'est pas un beug c'est que j'ai tout simplement oublié de couper le reste de la bande son , je suis naze des fois looooool

Mdrr ah d'accord haha! Prochain coup tu oubliera pas :p
 
T'inquiète pas ma chérie, dès que je peux je te fais des tutos halloween pierre liquide si tu veux, et dès que tu voudras te mettre à la résine tu pourras essayer si ça te dit ;)

PS: Oui promis ce coup ci je vais essayer de faire bien le montage jusqu'au bout quand même looool

Besos ;)
 
Oki ma belle :) j'ai hâte pour la pierre liquide alors, des que tu as le temps, hop hop hop :p
Oui peut être un jour :)

Oui daccord mdr

Des bisouuuus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut