FAP Fred Farrugia , besoin de conseils!

ahma33

Nouveau Membre
Coucou tout le monde :)

Je viens de m'offrir des FAP Fred Farrugia (à moins 70 % chez sephora) mais ce sont des FAP crème. Mon problème c'est que je ne sais pas comment les appliquer. Y'a t'il un pinceau spécial pour ce type de FAP? j'ai essayé avec mes pinceaux classique, mais je n'arrive pas à obtenir quelque chose d'uniforme...

je sais qu'il y a des pro du makeup ici, aidez une pauvre petite débutante...

merci!!!:worshippy:
 
Re : FAP crème , besoin de conseils!

Le mieu pour un fap créme est de l'appliqué au doight , avec la chaleur il serra encore plus fondant .
Mais tu peut aussi si avec un pinceau plat synthétique si au doigt tu n 'y arrive pas
 
Re : FAP crème , besoin de conseils!

j'ai essayé avec un plat et dur, et je n'obtiens pas ce que je veux vraiment.....au doigt, je vais essayer tiens!

merci pour ta réponse :)
 
Re : FAP crème , besoin de conseils!

Au doigt c'est bien, bien que moins précis, pour le pinceau faut prendre un synthétique( c'est valable pour toutes les produits textures cremes comme anticernes ou gel liner), les poils naturels accrochent trop la matière et tu te retrouve avec des stries.
 
Re : FAP crème , besoin de conseils!

coucou!

merci hellzapoppin. j'ai aussi essayé avec un synthétique (j'ai que 5 pinceaux, j'ai vite fait le tour lol) et j'ai eu du mal aussi, j'avais quelques stries
au doigt c'est moins précis, c'est sure!
 
Re : FAP crème , besoin de conseils!

Après, ça vient peut être du fap, je les connais les FF creme, je connais que les fap poudres, y'en a faut mettre une couche et laisser sécher puis en remettre une deuxième.
Les appliques mousse ça convient bien aussi, certaines utilisent des cotons tiges, faut tout essayer en fait !
 
Re : FAP crème , besoin de conseils!

ah oui, j'ai pas pensé aux embouts mousse!!! je vais essayer! merci pour l'idée!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 15

Ca peut vous intéresser:

Haut